| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 21:38:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
gros minet |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-12-2024 à 22:52:18 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet | C'est reparti pour des points Insiders doublés, + le cadeau Ballerina : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] ballerina/
Message édité par Brickman le 06-12-2024 à 00:09:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Par contre sur la photo il me semble voir qu'ils sont juste attachés ensemble sans avoir fait la modifs pour avoir le bogie partagé par deux voitures au milieu du train, comme entre les autres voitures. Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-12-2024 à 07:04:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
Le père nowel ne savait pas Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 06-12-2024 à 09:12:05 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:07:04 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
athanor-paris |
Notre Tower Bridge avait salement jauni (les tan et les blancs) il est dans un carton, à la cave, ça ne va pas le déjaunir mais au moins on ne le voit plus. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Y a-t-il une "marque" de lumières qui se détache des autres en toutes occasions ou ça dépend du modèle à illuminer ? Ce serait pour la tour Eiffel. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Aucune idée. Mais j'ai des pièces qui sont restées stockées en carton à la cave et qui ont jauni malgré tout.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, en ce moment, je regarde la série Senna sur Netflix et voilà qu'à l'épisode 5, je tombe sur ça :
lumi | pas compris ! --------------- |
Toorop2004 | pareil --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
lumi | qui peut imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il s'agit d'un lego --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ceux qui connaissent. C'est le génie du clin d’œil le plus discret possible !
athanor-paris |
Intéressant ?!! Ce n'est pas le terme que j'aurais utilisé. |
It_Connexion | Playmobil le film ce soir sur Gulli, de rien Message édité par It_Connexion le 06-12-2024 à 21:12:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hello ici Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2024 à 11:05:50 |
toji i am disappoint | 2 boites vides à récuperer dans le 95, ça intéresse quelqu'un ou je jette aux vautours sur LBC ? edit: gratuit pour les habitués du topic/hfr bien sûr Message cité 2 fois Message édité par toji le 07-12-2024 à 11:41:33 |
glabouni | |
nicko |
J'avais un truc de la gamme exploriens, avec les 2 pods sur les côtés qui se détachent. Message édité par nicko le 07-12-2024 à 15:04:26 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Anio | Ca y est, on attaque (déjà) 2025. Review de la Ducati Panigale V4 S 42202 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] wabra-2025
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |