| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Blaq |
airlev AYABABTU | Pas convaincu par le nouveau modular pour ma part ... mais sans doute parce que les batiments d'angle ça ne m'arrange pas (y'en a trop : Palace Cinema, Emporium, Corner Garage, Boutique Hotel et donc ça) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa | Je veux un hôpital --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
airlev AYABABTU |
Message édité par airlev le 03-12-2024 à 17:36:28 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-12-2024 à 18:02:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 03-12-2024 à 18:03:04 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
athanor-paris |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Points insiders x2 du 6 au 10/12, avis aux amateurs. Message édité par starconsole le 04-12-2024 à 10:11:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a la ballerine 40701 du 6 au 31 (170€), et le cadre 40702 du 13 au 31 (80€). Message édité par antp le 04-12-2024 à 10:20:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 04-12-2024 à 17:17:22 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
skylight Made in France. | Ah mais perso je suis pour avoir des modular comme le corner café, c-à-d vides, car effectivement, sur la quinzaine qui sont exposés chez moi, je les ouvre… jamais |
Batou |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-12-2024 à 13:45:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Quelle tristesse les modulars vides --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris | Quel bonheur les prix Lego des premiers modulars |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Surtout pour celui qui les vend Message édité par fastclemmy le 05-12-2024 à 16:27:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
Achète directement un bâtiment playmobil sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reçu le lego D&D de amaz.de dans un double carton. Carton légo + carton amazon. |
athanor-paris |
Un mannequin de la vitrine de la mercerie |
skylight Made in France. | Comme dans le Grand Emporium finalement. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tailleur ou mercerie, ça dépend du pays (US / UK), d'où le mélange des deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Ça fait plaisir de les voir comme ça Mon fils (bientôt 9 ans) a ressorti ses trains : il a mis en place la moitié de sa gare, et se prépare à faire l'autre moitié + le circuit en double voie dans toute la maison (2 caisses rouge de rails comme à droite), vala le bordel Message cité 4 fois Message édité par skylight le 05-12-2024 à 21:38:43 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | marrant le meuble façon racks de serveurs --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |