| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 18:15:03 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi | j'allais le dire, sur amazon, c'est tout pres et pas cher, dispo en plusieurs couleurs --------------- |
KaneZe |
|
KaneZe |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 18-01-2024 à 10:05:08 |
omegars | Y a l'air d'avoir un petit soucis dans les proportions --------------- Turpin Démission |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 11:18:12 ![]() ![]() |
KaneZe |
KaneZe |
|
Batou | Oui, c'est ce que j'aurais dit aussi |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
KaneZe | Ok merci je vais re regarder ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait un second MOC pour le concours de Noël sur BrickPirate, "Les rênes des rennes ont lâché" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Je suis allé à une expo Lego sur Harry Potter. Je vous partage les photos sur 2 posts. Désolé pour les petites connexions internet.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Très sympa cette expo. L'intégration des Lego avec des objets classiques est originale. Et la mise en scène des minifig dans le cadre est juste Dommage de ne pas voir ce genre d'expo plus souvent edit : merci pour les photos Message édité par neyro le 19-01-2024 à 08:40:43 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Excellent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
Brickman Brickounet | C'est parti pour quelques jours de points VIP Insiders doublés chez LEGO avec le dragon Nouvel an chinois offert, pour ceux qui les collectionnent : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] eau-40611/
Message édité par Brickman le 20-01-2024 à 11:51:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce |
athanor-paris | Posé/vu comme ça il fait tout raplapla. Je n'avais jamais fait attention à sa platitude ! Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 21-01-2024 à 09:38:53 |
gueuselambix Minipouce |
Oui il est plus plat que certains set au look plus moderne. Maintenant j'attends de voir si va y avoir un gros vaisseau dans la nouvelle gamme espace. M'étonnerait vu qu'elle se veut plus réaliste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fr4nzo U=RI | Hello !
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
milfeuilles BF1: superbanane |
fr4nzo U=RI |
|
Brickman Brickounet | Review LEGO Marvel 76285 Spider-Man Mask : https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] -man-mask/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | C'est du boulot de tout ranger --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |