| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 12:49:05 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Comme ça tu veux dire? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit | Du coup quand tu as les deux, ça te rappelle que tu es resté un enfant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'ai pas de nostalgie particulière pour le Classic Space n'en ayant pas eu enfant et n'ayant même jamais bavé sur cette gamme et je me considère comme un adulte qui est resté un enfant. Et pourtant, je préfère le Galaxy Explorer. Comme quoi...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | J'ai beaucoup aimé le Galaxy Explorer, pour le plaisir de construction. C'est une très belle démo technique, même si je suis né trop tard pour vraiment être nostalgique du vaisseau en question.
Bref, on a effectivement là deux façons différentes de traiter un même sujet, et on peut parfaitement être sensible aux deux en même temps --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 02:21:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je crois qu'on avait pas trop le choix à l'époque pour la forme des vaisseaux à partir d'un vrac classique Mais c'était quand même super chouette --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KaneZe | J'ai retroussé mes manches, et après un an sans rien faire, je re attaque mon vieux projet d'ISD. J'avais commencé le squelette du destroyer il y a longtemps, et j'ai enchainé, parce que j'en avais envie, sur la partie haute de l'ISD, sous la tour de commandement grosso modo. C'est vraiment kiffant de voir les choses prendre forme comme ca, même si ca prend un temps monstre et que je construit/détruit/reconstruit beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par KaneZe le 16-01-2024 à 09:26:51 |
Batou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21347 Red London Telephone Box : l'annonce officielle https://www.hellobricks.com/2024/01 [...] phone-box/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra | Ce sera sans moi |
Brickman Brickounet |
Et ça sert de stand pour téléphone portable, ils ont de l'humour chez LEGO ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | 115 boules…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gueuselambix Minipouce |
Je vais à Londres en juin, je sais quoi ramener comme souvenir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spacewolf1 |
Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 16-01-2024 à 21:36:31 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En l'état --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
franswa202 On Verra | Il était quand même plus grand à l'intérieur |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est incroyable la F40 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Ecco Dolphin Spirit |
19 euros partagés par tout le topic, ça va encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Ecco Dolphin Spirit | Demande à Anio combien il facture ses notices --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC | 10€, j'achète la notice au cas où je monte le MOC un jour Après contrairement aux livres, c'est 100% qui va dans la poche de l'auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Après effectivement, au delà de 10€, perso psychologiquement j'ai du mal. Je suis conscient que ça demande du boulot de faire une notice, mais je ne suis pas prêt à mettre ce montant dans une notice de MOC. Et je ne suis même pas sûr que ce soit forcément rentable pour le vendeur. Jusqu'à 10 balles, la plupart des gens peuvent acheter sur un coup de tête / coup de coeur sans trop se poser la question. Au delà, ça devient un achat à réfléchir pour pas mal de monde (et souvent sans garantie sur la qualité), et tu commences justement aussi à voir les phénomènes d'achats groupés parce que presque personne ne veut mettre 20 ou 30 euros ou plus "juste pour un pdf", alors que si chacun met 1€ ça passe. Et avec un côté vicieux : le mec qui achète la notice à 20 balles et qui la revend à 50 personnes pour 1€, en toute discrétion puisqu'il demande aux gens de le contacter en mp pour payer et avoir le fichier, et du coup c'est lui qui se fait du profit sur le dos de l'auteur initial.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | La solution c'est de mettre des PDF avec un gros watermark avec le nom du client derrière --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |