| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 00:18:31 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | La partie Insiders du site qui ne fonctionne plus, ça commence fort --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charask8 | Le chalet, des plaques de constructions blanches (a découper |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les cadeaux ne me motivent pas et le seuil est trop haut pour en avoir un avec une commande PaB donc je garde l'achat du concorde pour de meilleurs cadeaux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a aussi un bon de 10eur si vous payez en 4x avec Paypal (pas de frais supplémentaires). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En tous cas le service logistique est ultra performant ! Commandé à minuit, déjà expédié !
EDIT : l'Orient Express magnifique, mais se lancer dans le modélisme ferroviaire en Lego, c'est plus une maison qu'il me faut, ni même un manoir mais carrément un château ! Message édité par starconsole le 18-11-2023 à 09:34:10 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
PicouzeMan | Commandé du PaB et la visite du père noël à minuit, déjà expédié |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 12:26:03 ![]() ![]() |
Carzou | Leur site déconne complètement, je laisse tomber.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ils vont pas surdimensionner leurs serveurs pour un pic de trafic très ponctuel. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 | Le site est quand même pas génial niveau ergonomie et suivi de commandes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Que dire de bricklink |
matthew027 | Rien commandé. Je résiste ... Pourtant ayant vu le museum modular en version éclaté (sympa d'ailleurs d'avoir fait ça), je suis tenté --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Yagmoth Fanboy |
Bon bricklink a été développé par un quidam à la base, c'était pas Lego. Et pour le dimensionnement du site de Lego, dommage qu'on ait inventé le scaling auto dans le cloud entre temps Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 18-11-2023 à 15:46:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
valerian59 | Hello, ja'i enfin commandé un set sur le Shop officiel lego^^ .
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est quand même léger et fonctionnel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Surtout que j'ai tellement l'habitude du site que j'y trouve toujours ce que je cherche très vite, alors qu'avec les idées d'évolutions que LEGO avait partagé à un moment, ils voulaient plutôt en faire un truc mainstream super accessible pour que n'importe qui puisse acheter des briques, même sans rien connaître au LEGO, en rendant aussi assez opaque le classement des boutiques et en simplifiant tellement l'interface qu'on perdait le côté "outil expert" Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-11-2023 à 18:17:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
|
valerian59 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
skylight Made in France. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah tiens je ne connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-11-2023 à 20:57:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
2 colis carrefour reçus ... Je commence vraiment à me poser des questions sur mes achats compulsifs vu que même en ayant les boîtes dans les mains je me dis pourquoi en fait La 2eme boîte de Sonic est effectivement un peu abîmée (seule dans un grand carton qui pourrait en contenir 4 comme celle là et sans protection Donc si tu es toujours intéressé ça te reviendrait à 36,44 + les frais de port. Tiens moi au jus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 19-11-2023 à 00:57:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro | Salut, Vous savez si les sets Pacman, la forteresse de l'eldorado et le village viking se trouveront ailleurs que chez Lego ? en clair, peut on espérer d'avoir des tarifs plus raisonnables ? Me demande s'il n est pas urgent d'attendre. De base, le set pacman est bien trop cher pour ce que c'est. Avec les -55e actuels finalement, ça devient le prix tel qu'il devait être avant l'augmentation de leurs prix... edit:
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-11-2023 à 14:55:37 --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les points VIP qu'on utilise n'entrent pas en compte dans le calcul des seuils pour les GWP. Ils sont considérés comme un moyen de paiement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, comme les points s'utilisent à une étape plus loin dans la procédure de paiement (après le checkout) : les GWP Sont déjà bien dans le panier qui ne change plus Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-11-2023 à 13:48:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 19-11-2023 à 14:37:40 |
neyro |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-11-2023 à 15:22:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Pour Pac-Man, il est déjà sorti depuis 6 mois, je pense qu'on l'aurait déjà vu ailleurs si ça avait intéressé les autres distributeurs. Perso, vu la remise, les points VIP doublés et les cadeaux, ça le fait tomber sous les 150€, je ne vois pas comment on pourrait avoir mieux un jour en prix direct, donc je profiterais du week-end Insiders pour le prendre. Pour le village viking, c'est une exclu retailer (Fnac en France, Target aux US...) donc c'est sûr que tu ne l'auras jamais ailleurs, c'est contractuel. Là, c'est moins urgent, il vient juste de sortir, donc sauf si l'acheter aujourd'hui avec autre chose te permet d'avoir les cadeaux, sinon tu peux attendre une promo Fnac ou un meilleur cadeau chez LEGO si ceux là ne t'intéressent pas. La forteresse Eldorado, si c'est comme le château des Chevaliers du lion, pas sûr qu'on la trouve ailleurs, mais c'est pareil, elle est encore assez récente donc pas d'urgence dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-11-2023 à 16:15:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Ok, merci Brickman --------------- |
charask8 | Pour info les points doublés sont prolongés jusqu'à ce soir minuit, au cas où il y aurait des retardataires |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-11-2023 à 11:04:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Le récap des offres prévues chez LEGO pour le Black Friday & Cyber Monday, pas de grosse surprise : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ap-offres/
Message édité par Brickman le 24-11-2023 à 00:05:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | En passant, si quelqu'un prend la tour Avenger, et ne veut pas du taxi offert avec, je suis preneur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |