| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
Etant grand fan d'Hercule Poirot, je ne peux pas passer à côté --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 20:44:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Il passe dans les courbes des rails LEGO ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais quand c'est au service des Lego, on peut, genre des meubles Ikea pour exposer, etc, c'est pas à la place de, c'est destiné à --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben forcément, tu vas pas faire tes étagères ou tes meubles en LEGO pour exposer tes LEGO.
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 00:05:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Sauf si ces rails n'existent pas chez Lego et proposent de compléter la gamme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | LEGO a mis en ligne les codes promo pour le week-end VIP / Black Friday, cette année ça ne coûte aucun point VIP. https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] des-promo/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus | Je vais aller sur des forums d'Apple pour parler de Google Fit et Android Messages en expliquant bien qu'ils n'existent pas sur iOS Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 17-11-2023 à 03:15:42 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 | Craquage hier matin sur le site carrefour avec des sets à -40% du prix carrefour (déjà moins cher que Lego) en cagnotte fidélité (je fais mes courses à carrouf toutes les semaines donc c'est comme si c'était une remise directe pour moi) J'ai donc pris la (demi) pyramide qui me faisait de l'oeil depuis longtemps (j'aime de plus en plus cette gamme architecture et je lorgne désormais sur l'hijemi castie), le set E-wing vs machin en Star Wars, et le set ideas Sonic (2 fois car pas réveillé je pensais l'avoir oublié de ma première commande Des achats non prévus bordel que je suis faible face aux promos Et comme je suis en mission sur Paris, j'ai fait un petit pèlerinage au Lego store de Châtelet et pris le brickheadz WALL-E et Eve pour mon fils qui jalouse mon set ideas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Personne ne parle de protection d'écran ou de coque de protection de marque tierce sur le topic iPhone? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-11-2023 à 09:32:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Si jamais tu veux pas le renvoyer je peux te le racheter à prix coutant Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 17-11-2023 à 09:36:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-11-2023 à 10:29:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Tout est question de positionner le curseur, sinon tu peux aussi acheter une vraie maison en Lego, après tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-11-2023 à 12:11:47 |
skylight Made in France. |
J'ai vu cette photo sur le net, c'est assez représentatif, et pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-11-2023 à 12:13:25 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
matthew027 |
C'est noté, je te tiens au jus suivant l'état de la boîte que je reçois ... Vu ma poisse actuelle c'est bien possible que je reçoive une compression façon César Après peut être que tu t'en fous de l'état de la boîte ou qu'au contraire cet état artistique t'intéresse encore plus, dans ce cas je te la revendrai le triple --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Sur les petits sets ça part directement à la poubelle une fois construit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Parfaitement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-11-2023 à 19:22:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
charask8 |
Mais je n'ai commis aucun crime pour le moment, la commande n'est pas encore passée |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et c'est parti pour le WE insiders. Et un trou dans le budget |
Brickman Brickounet | C'est parti pour le week-end Insiders ! https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] siders-go/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-11-2023 à 00:17:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Le forgeron médiéval et le set winter village de cette année --------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Craquage en cours... C'est pas moi qui fait le panier donc surprise surprise quand va falloir que je paie... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |