| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:53:00 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-05-2022 à 15:56:18 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-05-2022 à 18:36:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Caboc Sauvage | Ca fait longtemps qu'on pas eu un set espace, non ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
FRAUDULENT |
|
Brickman Brickounet | Vu l'orgie de visuels ces derniers jours, j'ai essayé de tout regrouper dans un gros récap des nouveautés du 1er juin : https://www.hellobricks.com/2022/05 [...] rme-recap/ (Ah zut, j'ai oublié de mettre Dots, tant pis Le train de passagers n'a pas vraiment une bonne tête je trouve, et la gare n'est pas folichonne non plus... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-05-2022 à 02:33:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
On mélange toujours un peu tout de toute façon On retrouve des alvéoles de cire en fond d'affiche d'Ant-Man 2 (and the wasp) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 07:16:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les enfants qui jouent aussi avec le train hors circuit et/ou ceux qui n'ont pas de quoi faire tout un circuit (par ex celui qui a juste la gare --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est très très couleur miel cette affiche quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 3 fois Message édité par Alex-r6 le 03-05-2022 à 11:16:23 --------------- mon rêve c'est dormir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Les Technic du second semestre, ça sortira le 1er août. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 |
Pour moi c'est de l'expo, donc y'a pas à jouer avec |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 03-05-2022 à 16:17:08 |
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-05-2022 à 14:53:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | J'ai jamais joué au jeu mais j'aime bien le style des Machines et je pourrais tout à fait me laisser tenter par ce Tallneck. D'ailleurs j'avais déjà refait le mini Thunderjaw de Marius Herrmann y'a quelques années :
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 03-05-2022 à 15:35:42 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
skylight Made in France. |
|
Leewan McGregor |
memaster ki a volé mon 62? | je viens de craquer pour celui là d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-05-2022 à 17:12:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |