| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Akitoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 19:34:35 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
wotdim | SWEET HONEY
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Alors oui, pour le coup il y a de l'originalité et je préfère voir ça sur Ideas que 20 fois les mêmes choses ou les mêmes thèmes. Mais ce n'est pas un set que j'aurais envie d'acheter pour autant...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Après il en faut pour tous les goûts, je ne m'attends pas à être dans la cible de 100% des sets Ideas. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 13:16:07 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est le prix d'un train de marchandise chez LEGO...
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gros minet |
|
matthew027 |
Je trouve tout hallucinament cher. Quand je regarde le nombre de pièces du modular en construction et que je compare avec le boutique hôtel qui a juste 300 pièces de moins ... je ne comprends pas pourquoi c'est 70 balles de plus voir plus sachant que le modular tu le choppes souvent avec des goodies en bonus sans qu'il soit épuisé en 5 min par des civismeurs. Avec ce programme je m'attendais à des prix plus doux que Lego mais pas à une montée en gamme des prix PS : c'est même plus cher que la place de l'assemblée qui a 700 pièces en plus Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 29-04-2022 à 16:27:56 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cavannus |
Message édité par cavannus le 29-04-2022 à 17:00:32 |
gros minet | Ah ça me parle vaguement avec les photos oui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Allez, pour les fans de train --------------- RENVOIE LA AU SAV |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pas de date, je regarde la page de temps en temps et la j ai vu le prix ah tiens l'attaque t rex est arrivé, faut j'aille chercher Message édité par btbw03 le 29-04-2022 à 23:47:28 |
cavannus |
|
Professor |
mars 2013 - Set 31006 Voiture course blanche : 18 MOCs Et ça fait une moyenne de plus de 24 MOC par set : optimisation maximale des sets Message cité 3 fois Message édité par Professor le 30-04-2022 à 09:59:51 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
charask8 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
charask8 |
|
Anio | Petite review d'un modèle plutôt sympa : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12652
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi j'ai ça :
foxclan ca passe ! ca passe ! | Quelqu’un peut faire un petit récap pour profiter des SW days lego ?
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et là, je viens de m'apercevoir que j'ai une tonne de points VIP que j'aurai pu utiliser |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Outre le problème de certificat comme signalé par deux autres précédemment, je voulais dire que la pièce étrange constituées de deux plaques arrondies reliées par des barres qui semblait t'intriguer a été utilisée dans d'autres sets déjà cette année : Message édité par antp le 01-05-2022 à 19:59:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Exact, il y en a plusieurs en trans-blue, notament dans la patinoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |