| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:06:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Je suis faible je suis en train de craquer sur pas mal de lego LBC, Amazon etc --------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
La série Aquazone sont des aventures sous-marines, ou les Aquanautes (les gentils, en jaune et noir) récoltent des cristaux sous l'océan La série est sortie en 1995 et n'a pas duré longtemps Les photos que j'ai posté un peu plus haut sont celles des principaux sets. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-11-2021 à 13:08:50 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 13:22:04 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Quelqu’un dans les environs de lyon pour prendre 2 kits avec moi et avoir -50% sur le 2ème ?
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 01-11-2021 à 16:18:36 --------------- Topicon ! |
--------------- Gal' HFR |
Blaq | Bon je pense que je vais "offrir" Home Alone en cadeau de Noël. |
Cybieres | Si jamais, je pose une option pour une 10274 sur Cdiscount si quelqu'un se sent d'en prendre 3 |
Blaq |
|
Cybieres |
Blaq | Limite 100, j'hésiterais grandement. Message édité par Blaq le 01-11-2021 à 17:10:05 |
Cybieres | Finistère sud, Lille en fin d'année, je suis pas pressé de récupérer, mais si boîte défoncée / abîmée, ça va être compliqué.. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 01-11-2021 à 17:39:48 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Pour commander des pièces manquantes chez lego y a des contraintes ou minimum ?
--------------- Gal' HFR |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim | j'ai surtout aucune idée de combien ca se revends...
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 01-11-2021 à 20:25:20 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
xela2reims | A propos du 10280 Bouquet de fleurs, pour ceux qui l’ont, est-ce qu’un seul est suffisant pour être crédible en volume ou bien cela fait-il ridicule et vaut-il mieux en prendre 2 ?
--------------- >PSN Profiles< |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lumi | en aquazone j'avais (j'ai encore) seulement le "requin" 6155, mais je l'adorais. --------------- |
Message édité par Pims_UTT le 02-11-2021 à 11:57:51 |
xela2reims | Merci pour ton retour. J'avoue un petit vase en Lego je n'y avais pas pensé --------------- >PSN Profiles< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici alors dans le doute : expo à La Rochelle dans un peu plus de 2 semaines ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Et on y verra prof
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |