| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 15:30:51 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Bon la boîte n'est pas nickel non plus Deux pièces cassées au final (toujours les plates avec une pince, as usual), mais sinon ça a l'air complet. J'ai toujours du mal à mettre trop de sous, j'avais choppé mon deep freeze defender (avec livret, sans boite) à 30€ environ je crois, dans un lot D'ailleurs le mec vend toujours un Deep Freeze Defender avec sa boîte et tout. Message édité par Yagmoth le 31-10-2021 à 15:53:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FRAUDULENT |
Bon, après vérification, ils en ont effectivement encore en stock, et les sachets sont identifiés, mais le set est en bout de série et ils n'ont plus de quoi faire une collection complète. Le commercial m'a expliqué qu'il leur restait uniquement les figurines "les moins intéressantes". Tenté ma chance avec d'autres enseignes à proximité et même son de cloche. Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 31-10-2021 à 17:27:37 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:27:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oslan |
|
roi de piques aucun rapport |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
deja vu nan pour les aquazones c'est pas le but le monorail c'est pour avoir un space police 2 ( javais posté des WIP il me semble ) Message édité par arkrom le 31-10-2021 à 19:13:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Pour le monorail, je cherche celui de city (navette de l’aéroport de mémoire) si jamais --------------- One play at a time. |
Blaq |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ah oui tiens, j'ai des monorails bleus dans le vrac que je suis en train de trier là
|
Anio |
|
|
Akitoy |
|
Blaq | |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-11-2021 à 01:13:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Quand je pense qu'on aurait pu avoir un thème Seatron, ça aurait été un sacré crossover
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-11-2021 à 01:52:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 09:11:25 ![]()
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bien évidemment, il s'agit du Tumbler. |
Batou | Le château Disney n’est plus trouvable? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |