| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je me réponds à moi même |
barnabe | http://www.lesnumeriques.com/news_id-1169.html
|
kokko8 Monde de Merde |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Attention les yeux, c'est super moche mais c'est du Lego alors --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fredmag Détartre à fond. |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:51:05 ![]() ![]() |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
ginie | 6 pour ça |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ouaip et et plus la telecomande marche, il n'y avait qu'un fil qui reliait les piles qui s'etait debranché |
lordtomaso |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 12:14:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 12:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
higlander | Perso commandé le samedi, toujours reçu dans la semaine qui a suivi (chez a Brick or more et Iron Dragon Lego notamment). |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
higlander |
skylight Made in France. |
|
huit | c'est quoi que tu veux ? le pupitre ? |
skylight Made in France. | Nan, tout le set |
huit | tans pis |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le modèle alternatif qu'a inventé ce gars a l'air pas mal : http://news.lugnet.com/announce/moc/?n=2512 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
higlander | Les nouvelles pièces sont facilement exploitables avec les anciennes ? je trouve tout ça bien lisse |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | Leur nouvelle supercar, c'est en fait la ferrari Enzo, dans la gamme Lego Racers. (au 1:10)
|
higlander |
|
maxlemalade |
|
higlander |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |