| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 00:17:09 ![]() ![]() |
zenaare | En parlant de journalisme :
Message cité 4 fois Message édité par zenaare le 24-12-2019 à 00:36:01 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
bardiel Debian powa ! | Heureusement que ce n'est pas un ISD, parce que là --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je voulais commander la librairie pour profiter de la maison en pain d'épice bonus. L'offre courrait jusqu'au 24, mais on ne pourra la commander qu'en 2020... |
kurinzu |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous savez si Lego release une notice des calendriers de l'avent ou si on est obligé de garder le carton ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ouch! Vois le bon côté des choses, c'est le moment de te mettre à cet OSM : |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:32:19 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai un 10030 en exposition dans mon salon et je te merde cordialement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
valerian59 | Reçu un 75257 ici. Premier lego star ars pour ma part (hormis le calendrier de l avent cette année). I'm happy !! |
matthew027 |
Désolé pour toi ... c'est le début de la fin, le pouvoir du côté obscur va te forcer à avoir tout ce qui te manque dans la gamme ou presque ... ma femme m'avait offert un malheureux landspeeder il y a moins de 2 ans ... 2 ans plus tard ma collection est côté à environ 3500 $ sur brickset avec 56 set possédés et des figurines achetés à l'unité (J'ai fais des bonnes affaires et elle m'est revenu à moins de 1000 euros heureusement) Pour ma part j'ai eu l'édition 20eme anniversaire du slave one et le petit creator requin sous le sapin --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit | On ne choisit pas sa famille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je comprends que tu le défendes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit |
On se rassure comme on peut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Il ressemble à un appareil de type XB, vu ton pseudo je comprends qu'il te plaise
Taulier, démission |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Je crois qu'on s'en étaient arrêtés à un début de débat sur le nombre de roues sur le traîneau du père Noël |
zwaq | Je viens de participer au challonj. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roi de piques aucun rapport | 31050 et 31093 montés |
raph0ux Amateur de PC |
M'est arrivé la même chose il y a 4 ans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai retrouvé sans soucis des PDF avec les instructions donc je dirais que tu peux jeter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skylight Made in France. |
valerian59 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quel machin gris ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |