| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:16:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pas mal, qu'as tu acheté ? |
Brad Pitt I want to believe | Des LEGO --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 23:19:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 23:33:29 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pour 20 c'est du tout bon ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 23:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 23:38:18 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:37:23 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lumi | j'ai envie de vider ma caisse dans ma cave et de m'y remettre
|
maxlemalade |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Il joue encore ? |
pop_pop System.NoBeerException |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis passé au Carrefour (de Berchem, à Bruxelles), le rayon Lego est vraiment ridiculement petit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Séquence Nostalgie
Message édité par antp le 08-09-2005 à 16:05:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelques curiosités maintenant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bon, pour le mylife, j'ai ressortis les legos, triés les boites.. enfin, trié les technic. Au final j'en ai tres peu, l aplupart sont encore montés.. et il va falloir les detruire ces beaux modeles... --------------- Un blog qu'il est bien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi j'ai payé mes enchères, j'attend impatiemment que le facteur me ramène tout ça --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pareil, mon Faucon Millennium devrait arriver lundi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredmag Détartre à fond. | "Moooooooooon Mech à mooooooooooooi, il me parle d'aventureuuuuu..."
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
SamR J'aime la galette |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 01:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 01:50:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en avais déjà vu une autre comme ça. Je me demande aussi comment ça peut arriver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |