| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:50:38 ![]() oui ça c'est ma question suivante, comment on fait pour avoir autant de pièces courbées sans stud dessus ? Faut commander des lots de pièce ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec cet engin !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le genre snot, le pickup jaune 4404 se débrouille quand même pas mal |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 24-07-2007 à 17:09:13 |
RAYSVOLK |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'avais offert ce camion grue à mon frere pour son noel d'il y a deux ans
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
paper | je suis repassé par picwic
|
RAYSVOLK | dite quelqu'un peu me dire le prix du tracto pelle technique 8455 car sur ebay il y en a un a vendre et le mec met prix magasin 200€je pensais l'avoir vu a 130€.
Message cité 2 fois Message édité par RAYSVOLK le 24-07-2007 à 18:42:17 |
maxlemalade |
|
RAYSVOLK |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:11:28 ![]()
|
technics666 |
|
technics666 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FullFace |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:13:05 ![]() Les première photos du mien ne devraient pas tarder.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 21:14:31 |
maxlemalade |
|
FullFace | Pas mal du tout, bon courage. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:16:45 ![]() Mes pièces devraient logiquement arriver Lundi ou Mardi. |
maxlemalade | merci |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec solidworks, ca serait le pied --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:28:21 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement, à config égale, un moc de 500pcs met à genoux mlcad, pas SW Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-07-2007 à 21:30:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:31:19 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pris un nombre comme ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 21:37:26 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |