| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 03:21:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 03:21:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, et je mets toujours un link vers la galerie d'origine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 03:31:27 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | loupé la page 400 --------------- Слава Україні Feedback |
Richter Belmont Vampaïre killer | C'est pas qu'il soit supair bô et qu'il ait un capital sympathie de ouf (me souviens même plus quand est-ce qu'on le voit dans les films) mais je le trouve supair sympa ce vaissal : |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne me souvenais plus non plus d'où il sortait celui-là...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method | B'jour
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 0.8 cm par plot, non ? (c'est ce qui est dit dans le blog de Timoonn, j'ai bien retenu la leçon Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-07-2007 à 10:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Je parle des dimensions du parallélépipède qui forme la brique, sans les plots. Donc ça ferait 16x32 mm c'est ça ? Et en hauteur ? |
Kalymereau This is not a method |
wend Celtic insane live from asylum | 0.8 cm, la taille d'un stud ou par exemple d'une brique 1x1, ensuite il n'y a plus qu'à faire des multiplications par le nombre de stud pour avoir la taille... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La hauteur d'une brique hors stud est d'environ 1 cm, et il faut trois plaques en hauteur pour faire une brique. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 24-07-2007 à 10:43:53 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
paf27 Paf Was Here !!! | Désolé si cela a déjà été posté ici : |
wend Celtic insane live from asylum | Un copain de Mind --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Chadax |
Oki. C'est fait. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david28 | c'est pas ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6484_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum |
Oui, nous sommes d'accord, 0,8 cm c'est la mesure d'un côté d'une brique 1x1 (c'est ce que j'entendais par stud = mesure de base = 1x1, c'est d'ailleur pour ça que j'ai rajouté brique 1x1 dans ma phrase), et sa hauteur est de presque 1cm à quelques centièmes prêt. Edit : unité cause distraction, toussa... Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-07-2007 à 14:40:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
paper | a force de vous lire je me suis acheté la batmobile ucs en solde
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FullFace | Bon je connais rien au Légo (j'ai arrêté à 10 ans |
wend Celtic insane live from asylum | Mah si mon bon môssieur...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oups, oui, toutes mes confuse je vais éditer... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Tonuz56 La pêche? | Hello a tous, je traine ici de temps en temps et je voulais savoir si vous les grands maitres des Lego vous savez comment réaliser ca ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:14:28 ![]() Quand je regarde un truc comme ça, y a plein de pièces que je ne connais même pas |
maxlemalade |
|
Lord deep |
maxlemalade |
|
Lord deep |
|
barnabe |
|
Lord deep | Ah, OK, c'est plus logique alors |
barnabe | La mo de Kaneda
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 16:46:34 ![]() Y a des techniques de montages particulières ? des guides avec des montages typiques ? Genre "le snot pour les nuls" ? |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |