| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:04:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 13-07-2007 à 23:56:20 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade |
|
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ It seems awfully early in the year to be seeing a long list of next year's sets, but Eurobricks is reporting that such a list was found on Amazon.de. I can't see them there now so perhaps they have been removed. The English translations, provided by a Eurobricks member are: LEGO Technic 8290 - Mini Fork Lift LEGO Action 7723 - Police Water Plane LEGO Indiana Jones 7620 - Indiana Jones Motorbike Chase LEGO Impulse 5610 - Construction worker LEGO Racers 8490 - Desert Hopper LEGO EXO-FORCE 8111 - River Dragon LEGO Star Wars 7667 - Imperial Dropship Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 00:22:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:25:05 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rabat joie Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 00:30:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:33:50 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi ausssssi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:36:17 ![]() ![]() |
maxjack | miam du technic
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espere que ca sera quand même pas trop studless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | je le crains c'est bien a la mode chez LEGO depuis un p'tit bout de temps --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade |
|
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca en fait des jumeaux tout ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Han, je viens a l'instant de finir le 7775, j'ai eu du mal sans mon tutal attitré --------------- Coumy pour les intimes. :o |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:16:26 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:19:44 ![]() |
Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 01:21:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 01:30:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:39:30 ![]() |
maxjack |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:46:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:47:53 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'avais eu ça, bien avant : http://guide.lugnet.com/set/6683 Edit : je vois que la porte bleue de ce set est très rare... et j'ai aussi une jaune comme ça, qui a l'air tout aussi rare, venant de http://guide.lugnet.com/set/6689 (mais c'est pas un set que j'ai eu) Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-07-2007 à 01:53:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:51:14 ![]()
|
maxjack |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 02:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |