| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
pigmali0n Vive Halo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pigmali0n le 13-07-2007 à 11:05:58 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:03:59 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pas abimer ou découper des Lego hein ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pigmali0n Vive Halo | meuh non! c'est juste que pour enlever certains axe, à la main c'est impossible. je prends une petite pince. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mieux vaut une pince que les dents |
wend Celtic insane live from asylum | Pour déloger les anciens pin noirs j'utilise un stud --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou un ongle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Les anciens noirs comme sur ma super car 8865 sont vraiment très durs à enlever, pas les ongles assez costauds moi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pouipouit reçu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 13-07-2007 à 13:03:13 |
maxlemalade | les studless c'est le mal |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas parce que tu t'y fait pas que c'est mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | owi owi§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et hop, nouveau modem-routeur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Kalymereau This is not a method |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hyperboleske |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 20:39:56 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photal time --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 21:58:16 ![]()
|
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant faut que je lui trouve un hangar Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 00:44:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 22:21:13 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 13-07-2007 à 22:25:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 22:28:57 ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah et Max m'a offert un mini vérin et un inverseur pneumatique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2007 à 22:34:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 13-07-2007 à 22:37:15 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |