| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:38:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:48:48 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 10-07-2007 à 22:54:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens je me demandais avec koi faire des suspats "souples" vu qu'en général les modeles originaux lego sont pas assez lourds pour forcer sur les ressorts ... --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:57:11 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 10-07-2007 à 22:59:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 10-07-2007 à 23:00:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:59:22 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur la 8880 faut apuyer sur le modele pour le faire plier --------------- Слава Україні Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ultrastars |
|
maxlemalade | pour les suspensions, parfois, en modifiant les ancrages |
maxjack |
ultrastars | bon un essai de video Message édité par ultrastars le 10-07-2007 à 23:56:47 |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxjack | RIFFŠ~ïAVI LISTRhdrlavih85‚À2 ˆX@ðLISTôstrlstrh8vidsmjpg5‚@B$e'@ðstrf((@ðMJPG„indxx00dcÊ;ïX@LISTÜstrlstrh8audsˆX2.ˆX'strfD¬ˆXindxx01wb"|ïH2.LISTodmldmlhøIDITTUE JUL 10 23:14:25 2007 LISTINFOISFT CanonMVI06JUNKrLISTbvïmovi01wbˆXGÿ_ÿaÿ3ÿÿ ¨ÿ}þôþ;ÿ÷þÿšÿ›ÿÄÿÿÿxÿLÿ_þÿÖÿÅþ¥þ+ÿ¿þüþßÿ»ÿ\ÿÿ½þ9ÿ´ÿPÿðþêþBÿnÿÕÿÒÿíþËþÿKÿ‚þ÷þ©þOþëþ›ÿÔÿfÿmþ ÿ³ÿ“ÿHÿÏþ‘þFÿâÿÍÿåÿ¾ÿyÿ„ÿÿºþ¹þ"ÿÑÿ·ÿ1ÿÿEÿdÿnÿ;ÿûþìþ=þ4þÿÿÁþÛþþÚþßÿ/ÿ›þôþ5ÿÿþ¡þCÿ™ÿÿËþˆÿîÿ ÿ’þÿ³ÿ´ÿPk~ÿ³ÿVO{ÿ÷þ5ÿTÿ³ÿÒÿVÿÁþ~þhÿb“ÿmcå$¹ÿ)Ûÿ[¤ØþÿЉÓiQÿ¥ÿ`ÿ|þµþâþ ÿ
ultrastars | heu oué faut pas double cliquer dessus faut le telecharger |
maxjack |
maxjack | vidéo chargée et lue
technics666 | Peut on trouver les mini fig magnet en magasin? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ultrastars |
|
maxjack |
ultrastars | une derniere petite video de la tourelle motorisée ( désolé video un peu sombre )
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 11-07-2007 à 01:19:12 |
kevinlandry7 | je achete des verins, des switch et du tube pour les faire fonctionner environ (50cm a 1m pour les tube) |
maxjack |
wend Celtic insane live from asylum | Ultrastars, bravo pour le système de contrôle auto du compresseur, très bien vu...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
maxlemalade |
|
maxjack |
Incodreamer |
wend Celtic insane live from asylum | Ben là c'est clair que ça va t'occuper un moment...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | deux sets magnifiques Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 11-07-2007 à 10:24:48 --------------- Слава Україні Feedback |
Incodreamer |
technics666 | Oui , j'ai egalement ces 2 sets, ils sont très beau, le camion est sublime, mais la grue est vraiment technic alors que l'autre et plus ethétique. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |