| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:18:09 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:43:02 ![]()
|
fkakira | Voici un lien que j'ai dans mes favoris depuis des années :
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le fait d'avoir posté le lien n'est pas inutile : du coup je suis allé refaire un tour (bien que connaissant le site), et j'ai vu ceci depuis la page d'accueil : |
maxjack |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien le potager Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 18:40:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:49:59 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:36:44 ![]() Curieux quand même : Ca le fait surtout avec le noir. Avec les autres couleurs ça le fait aussi mais moins quoi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le noir accentue moins bien les contours Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 20:39:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4 moteurs téléguidés, j'en sais pas plus Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 20:50:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1355pcs? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 21:00:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais aussi qu'il faut 3 piles AAA pour la télécommande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TEUTEUT§§, pour payer par chèque ont ne peut passer par sah, il faut envoyé un courrier à lego, avec le chèque, la ref...
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | merci a tous pour ces renseignements |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est même sûr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Ce set vas avoir beaucoup de succes a n'en pas douter, de plus le systeme de moteur radiocommandé par infrarouge pourra servir pour d'autres projet. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On avait pas dit qu'il serait plus long que la grue? Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 21:42:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais pas la prendre la moissonneuse, juste la camion et le bull, la camion a l'air sympa mais c'est vraiment dommage que la deuxième articulation de la grue soit commandée par une vis sans fin perchée tout là haut. Des vérins merde euh Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 21:49:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai déjà pleins de tof d'eux, ca m'en fait plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh, le prix est pas petit quand même. Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 22:02:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | naan j'parle pas du prix mais de la technicité de l'engin |
Kalymereau This is not a method |
|
maxjack | absolutly |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des moteurs en duplal, ca devient n'imp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 22:13:30 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 22:16:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |