Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°12025397
kpax120
Posté le 04-07-2007 à 23:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu c'était quoi qu'il vendait le monsieur en question ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:00:03  profilanswer

n°12025398
maxjack
Posté le 04-07-2007 à 23:00:16  profilanswer

RAYSVOLK a écrit :

certains d'entre vous ont le sandcrawler, si oui vous le trouvez pas un peu fragile, j'ai du le renforcer de partout car je les explosais en le mettant sur son étagère, il y avait des légo partout  :pfff:  sinon celui aussi il est sympa.

@ kpax120, tu feras bien attention en le transportant  ;)

n°12025415
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:02:04  answer

kpax120 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°12025426
kpax120
Posté le 04-07-2007 à 23:03:17  profilanswer

Quoi...il est vraiment si fragile que ça ???  :sweat:  
Au pire, si c'est vraiment si critique, ben on ira aussi voir du côté des renforts de qualité.

n°12025449
maxjack
Posté le 04-07-2007 à 23:05:23  profilanswer

kpax120 a écrit :

Quoi...il est vraiment si fragile que ça ???  :sweat:  
Au pire, si c'est vraiment si critique, ben on ira aussi voir du côté des renforts de qualité.

en fait il est constitué de grandes parois latérales et arrière et pas grand choses qui les relient a part quelques L et la plaque de base. :(

n°12025469
kpax120
Posté le 04-07-2007 à 23:07:18  profilanswer

Ha ben en effet...on fera bien gaffe alors. Pas de manipulation hasardeuse.

n°12025489
maxjack
Posté le 04-07-2007 à 23:10:38  profilanswer

kpax120 a écrit :

Ha ben en effet...on fera bien gaffe alors. Pas de manipulation hasardeuse.

sage decision  :jap:

n°12025741
xeodiz
Posté le 04-07-2007 à 23:39:36  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bon, j'ai du renoncer pour le 6765 faute de moyen ... j'ai tenté de faire le rapace mais il y a des limites a la decence :p  

bref, n'hesitez pas a demander des photos a xeodiz, il manque quasi aucune pieces (et facile a retrouver en plus) et le set a vraiment l'air en super etat; qui plus est, le prix demandé est loin d'etre excessif (juste j'suis fauché en fait :lol: )  

voila voila ... je passe mon chemin, jetez vous sur l'occasion d'agrandir votre collection western, elle est bonne ;)

Merci beaucoup pour ce message! :love:  
Donc comme a pu le dire Maxlemalade, n'hésitez pas à demander des renseignements, photos.
Si affaire il y a je pense qu'il serait préférable de la finaliser à mon retour. Je part le 7 et revien le 14. On ne sait jamais si il y a un problème, que l'on puisse le regler.  
Sinon je vais vendre mon lot de pièces qu'il me reste ( plus de blanche, hein mindrunner  :D ). Beaucoup de Noir et Rouge; pas mal de bleu et un petit peu de gris. Je posterai les photos demain. ;)  

n°12025743
maxlemalad​e
Posté le 04-07-2007 à 23:39:49  profilanswer

kpax120 a écrit :

un set western, l'entree de la ville ;) joli set d'ailleurs ;)

bon, je viens de monter un de mes 2 6265 et mon 6267 :D

n°12025796
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 23:45:03  answer

xeodiz a écrit :

Merci beaucoup pour ce message! :love:  
Donc comme a pu le dire Maxlemalade, n'hésitez pas à demander des renseignements, photos.
Si affaire il y a je pense qu'il serait préférable de la finaliser à mon retour. Je part le 7 et revien le 14. On ne sait jamais si il y a un problème, que l'on puisse le regler.  
Sinon je vais vendre mon lot de pièces qu'il me reste ( plus de blanche, hein mindrunner  :D ). Beaucoup de Noir et Rouge; pas mal de bleu et un petit peu de gris. Je posterai les photos demain. ;)

:D  

D'ailleurs, si je ne trouve pas ce que je cherche, je te re-contacterais peut-être.  :D

Edit : Je t'ai envoyé le reçu du virement par mail.  [:bank]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 23:47:53
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:45:03  profilanswer

n°12026734
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-07-2007 à 02:35:23  profilanswer

hepep, r'gardez c'que j'ai dans mon tiroir pièces foutues (celle là est sale, mais j'en ai d'autres).

http://www.enregistrersous.com/images/177914032920070705023546.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/62429247220070705023546.jpg

[:kukron]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12026799
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 03:04:54  answer

Timoonn a écrit :

hepep, r'gardez c'que j'ai dans mon tiroir pièces foutues (celle là est sale, mais j'en ai d'autres).

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 023546.jpg

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 023546.jpg

[:kukron]

Oui ? Et ?

Lapin  [:spamafote]

n°12026809
Timoonn
Posté le 05-07-2007 à 03:16:55  profilanswer

Regarde la forme du logo :o
très vieille pièce toussa :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12026828
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 03:28:05  answer

Timoonn a écrit :

Regarde la forme du logo :o
très vieille pièce toussa :o

Ouais, il y a bien un truc qui me titille mais j'arrive pas à voir quoi. Du coup j'ai mis ça sur le compte de l'état de la pièce.  [:sealbirman]

n°12026833
Timoonn
Posté le 05-07-2007 à 03:32:17  profilanswer

C'est pas la même police que les briques "d'aujourd'hui"[:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-07-2007 à 03:32:26

---------------
n°12026837
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 03:34:56  answer

Timoonn a écrit :

C'est pas la même police que les briques "d'aujourd'hui"[:dao]

Effectivement. Maintenant que tu le dis.  :jap:

n°12026974
Timoonn
Posté le 05-07-2007 à 06:20:44  profilanswer

La voiture noire créator est retirée :/

---------------
n°12027053
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 08:05:00  profilanswer

pour la brique, ou bien elle est tres vieille ... ou bien c'est une contrefacon :whistle: (y'a un topic la dessus de l'autre coté :p )  

Timoonn a écrit :

La voiture noire créator est retirée :/

youpi, je l'ai :bounce: ... j'pense que j'risque fort de la demonter pour utiliser de ses pieces pour mes pirates ... c'etait le but a l'origine :p

n°12027070
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 05-07-2007 à 08:20:32  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

commande 1001bricks reçue :love:
sont rapides :D

Ouais, sont vraiment au top. J'avais pris tout leur stock de pièces blanches neuves :)

Suite a mes impressions au déballage du set 7692, je vais vous donner celles (les impressions) du montage.

Partie 1 : le module roulant.
http://www.brickshelf.com/gallery/b3rl1go/7692/img_9162.jpg
Vous reconnaitrez le parebrise déjà utilisé dans bien d'autres set. Pour ce module, il est fixé à l'envers et vers le bas.
Je trouve que le orange transparent lui va bien. :love:  
D'autre part, vous constaterez la nouvelle visière de casque du minifig. Opaque et dorée

Partie 2 : le vaisseau alien
http://www.brickshelf.com/gallery/b3rl1go/7692/img_9160.jpg
On regrettera l'absence de verrière pour cet engin. Le fait que les aliens soient directement à l'air libre est absurde.

partie 3 : le dropship
http://www.brickshelf.com/gallery/b3rl1go/7692/img_9157.jpg
Je pense avoir relevé une faute dans le plan de montage, je vais le relire pour en être certain.
Sinon, le vaisseau est simple à monter. Je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule au final.
Dommage que les réacteurs en bout de queue n'aient pas été en blanc.
Le cockpit est orientable dans tous les sens.
Par contre, il faudra qu'on m'explique à quoi servent les tubulures latérales en orange transparent. Si c'est censé représenter des réateurs, c'est pas crédible du tout. :non:  

Il y a pas mal de pièces technic dans ce set, quelques barre, des studless et plein de pin.
Et puis, ce set va me permettre de remonter mon stock de blanc :lol:  

Et en bonus, un gros plan sur les fameux aliens débiles aux bras collés au corp et de couleur vert haribo
http://www.brickshelf.com/gallery/b3rl1go/7692/img_9158.jpg

Le set est bien sympa à monter, l'ensemble est très jouable, le dropship a de la classe, ça me fait même mal au coeur de le mettre en pièce pour mon stock.

Message cité 1 fois
Message édité par b3rl1go le 05-07-2007 à 08:22:26

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
n°12027090
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-07-2007 à 08:29:22  profilanswer

En bricolant un peu on peut le rendre encore plus sympa et crédible ce ch'tit vaisseau, ça m'a l'air d'être une bonne base...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°12027445
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 09:57:45  profilanswer

j'aime pas du tout :(

sinon, je vient de faire un petit inventaire de ce que j'ai recuperé en pirate ... j'pense qu'avec ce que j'avais deja, j'dois avoir pas loin de 60 pirates en tout et a priori, moitié moins de soldats maintenant ...  
j'ai une petite vingtaine de canons :D un banc de requin impressionnant :D
niveau plaques, j'dois pouvoir faire un carré de 128x128 stud en plaque "ocean" comprenant mes iles et ilots :p et avec les 4 plaque "tan" de mon fort legoredo (dont je vais me faire le montage de suite pour au moins voir a quoi il ressemble :lol: ) je peux prevoir de faire une plage a un endroit :)

niveau pieces pour les bases, a priori, j'ai pas enormement de pieces pour agrandir l'eldorado fortress (:() mais bon, avec mes 2 iles du sabre, je devrait deja pouvoir mette en place un joli systeme de defense de mon 6267 que je reconvertirais bien en port de commerce (avec ses 2 enormes plaques noires pour faire un grand quai :D)

pour les pirates, ayant trouvé 3x6270 et un bon stock de pieces adhoc, j'pense que leur base va etre bien bien grande :D enfin, j'ai pas encore trop pensé au design mais j'ai tellement de pieces, pont de corde et autre mats et grement que ce sera certainement dans le meme style que le 6270 original mais en plus grand ^^

sinon, pour les decors, j'ai un peu moins de 20metapieces "rocher" et une bonne quantité de vegetations (beaucoup de plaques verte d'assez grande taille aussi :D ) ... je devrais reussir en placer un peu partout pour combler les "vides"  

aaahhh; enfin, pour meubler l'ocean, 1x6286 (que je vais customiser un peu car j'aime pas trop le systeme de glissieres pour les canons :p ) ; 1x6270 (comment l'agrandir pour qu'il fasse le poids face au 6286 ?? ) et enfin, un petit navire commercial "home made" sur base de 6268 ... d'ailleurs, j'l'ai encore modifié en montant un "chateau" a l'arriere pour accueilir les quartier de l'equipage :D

bon, voila ... comme j'attends encore de regler un petit truc avec david28 pour agrandir ma collection du coté des soldats, je ne commence pas le diorama encore ... j'me fait le fort legoredo en attendant :D (maintenant que je suis un peu mieus renseigné sur la valeur des sets western, j'me rends compte qu'en le touchant a 27€, j'ai fait une belle affaire en fait :sol: <=autosatisafction assumée )

n°12027695
maxjack
Posté le 05-07-2007 à 10:33:37  profilanswer

b3rl1go a écrit :

Ouais, sont vraiment au top. J'avais pris tout leur stock de pièces blanches neuves :)

Suite a mes impressions au déballage du set 7692, je vais vous donner celles (les impressions) du montage.

Partie 1 : le module roulant.
http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] g_9162.jpg
Vous reconnaitrez le parebrise déjà utilisé dans bien d'autres set. Pour ce module, il est fixé à l'envers et vers le bas.
Je trouve que le orange transparent lui va bien. :love:  
D'autre part, vous constaterez la nouvelle visière de casque du minifig. Opaque et dorée

Partie 2 : le vaisseau alien
http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] g_9160.jpg
On regrettera l'absence de verrière pour cet engin. Le fait que les aliens soient directement à l'air libre est absurde.

partie 3 : le dropship
http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] g_9157.jpg
Je pense avoir relevé une faute dans le plan de montage, je vais le relire pour en être certain.
Sinon, le vaisseau est simple à monter. Je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule au final.
Dommage que les réacteurs en bout de queue n'aient pas été en blanc.
Le cockpit est orientable dans tous les sens.
Par contre, il faudra qu'on m'explique à quoi servent les tubulures latérales en orange transparent. Si c'est censé représenter des réateurs, c'est pas crédible du tout. :non:  

Il y a pas mal de pièces technic dans ce set, quelques barre, des studless et plein de pin.
Et puis, ce set va me permettre de remonter mon stock de blanc :lol:  

Et en bonus, un gros plan sur les fameux aliens débiles aux bras collés au corp et de couleur vert haribo
http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] g_9158.jpg

Le set est bien sympa à monter, l'ensemble est très jouable, le dropship a de la classe, ça me fait même mal au coeur de le mettre en pièce pour mon stock.

J'trouve pas ça terrible du tout :(  

c'est sans doute une histoire de gout. ;)

n°12027809
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 10:48:42  answer

J'aime bien le dropship lui-même. En noir avec des space-marines dedans ça ferait un peu Aliens  :D

n°12028182
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 11:27:29  profilanswer

yeah,j'viens de finir de monter mon fort legoredo ... la mauvaise nouvelle, c'est qu'il me manque une petite dixaine de pieces pour finir le headquarter, les 4 2x1 pour relier les parties du fort et les minifig bandits... les bonnes, c'est que les pieces manquantes ne sont pas trop genantes pour finir le modele finallement et que bon, puisqu'il est incomplet, j'aurais moins de peine a le demonter pour utiliser les pieces dans mon diorama de pirates :D  

sinon, eh beh, c'est un tres tres beau modele qui me pousse a me demander pourquoi la gamme western n'a pas plus été developpées que ca (y'a peu de modele comparé a la gamme pirate par exemple... )  

dans les details vraiment sympa, la table de poker et ses pieges est vraiment top :love: j'aime moins la cache de tresor dans la cheminée ... pas accessible :/ j'aime beaucoup plus le petit tresor caché dans un rocher ou les caisson avec un fusil dedans qui peut sortir du fort via une trappe (enfin, le caisson fait partie des pieces qu'il me manquent mais j'aime bien le principe :))  

encore des details sympas avec les barres de blocage des porte, c'est simple mais vraiment rigolo.  

bon, sinon, pour completer mon avis, j'apprecie beaucoup le nombre de piece utilisées pour les murs (beaucoup de 4x1 et 2x1) ce qui permet de  simuler des degats par exemple.j'aime aussi les 4 partie independantes permettant de modifier a l'envie la configuration du fort :)

bref, amha, c'est un modele vraiment orienté jouabilité, avec beaucoup de petits details super :) si vous avez la chance de le trouver a un bon prix, il vaut vraiment le coup ;) un must :love: (perso, 27€, meme avec les pieces manquantes, j'pense avoir fait une affaire ... amha, complet, il vaut facilement les +50€ auxquels il part regulierement sur la baie :D )

edit: photal http://www.brickshelf.com/gallery/maxlemalade/legoredo/dsc02000.jpg

Message édité par maxlemalade le 05-07-2007 à 12:06:46
n°12029066
maxjack
Posté le 05-07-2007 à 12:44:31  profilanswer

c'est beau ;)

n°12029449
wend
Posté le 05-07-2007 à 13:28:56  profilanswer

On pourrait recréer une confrontation USA / Asie, comme il y en a eu en Chine ou au Japon...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°12029461
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 13:30:11  profilanswer

wend a écrit :

On pourrait recréer une confrontation USA / Asie, comme il y en a eu en Chine ou au Japon...

hu :p pour le moment, j'vais deja essayer de finir mon projet pirate sans me disperser trop ... j'ai pas les moyen de me disperser de toutes facons :lol:

n°12029499
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 13:34:57  profilanswer

http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] c02005.jpg

une idée de la taille de l'ocean ... eh beh, ca fait pas si grand :'( et pourtant, y'a deja pas mal de plaques :sweat:

n°12029513
drannor
Posté le 05-07-2007 à 13:36:30  profilanswer

maxlemalade a écrit :

une idée de la taille de l'ocean ... eh beh, ca fait pas si grand :'( et pourtant, y'a deja pas mal de plaques :sweat:

Tiens donc, le Lagoon Lock-up me dit quelque chose...  :D

n°12029548
wend
Posté le 05-07-2007 à 13:39:57  profilanswer

C'est pas mal déja...
Je vais peut-être me pencher sur la conceptualisation d'un port Japonais...  :hello:

---------------
n°12029624
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 13:48:59  profilanswer

drannor a écrit :

Tiens donc, le Lagoon Lock-up me dit quelque chose...  :D

etonnant :D a priori, il risque de servir de base pour le port de commerce imperial ... avec ses plaques noires pour faire de super quais et des pieces legoredo pour en faire les pilastres ... hum, les idées sont la ... j'espere que ca rendra bien a la realisation :D

wend a écrit :

C'est pas mal déja...
Je vais peut-être me pencher sur la conceptualisation d'un port Japonais...  :hello:

hum, tel que j'imaginais le diorama, ca aurait été 4 fois plus grand minimum .... mais bon, apres, y'a eu le tirage du loto et seulement 3 bons numeros et finallement, c'est deja bien :D

PS: y'aura des pont dans ton port japonnais ? :lol:

Message édité par maxlemalade le 05-07-2007 à 13:49:25
n°12029671
wend
Posté le 05-07-2007 à 13:53:25  profilanswer

Ce serait un port off shore donc...  :D

---------------
n°12029785
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 14:04:35  profilanswer

wend a écrit :

Ce serait un port off shore donc...  :D

why not ... c'est surtout qu'avec 3 ou 4 tower bridge j'me disais que t'avais du pont en stock :lol:

n°12029817
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 14:08:36  answer

Merci à B3rl1go et à max pour leurs présentations de sets. Très intéressant.  :jap:  

Je ne suis décidément pas convaincu par les "mars mission".  

Oui, il y a de l'idée. Sans plus amha. :/

maxlemalade a écrit :

Effectivement, c'est un peu court. Mais c'est du au ratio 3 iles pour 9 plaques bleues (eqv 32x32).

n°12029989
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 14:29:06  profilanswer

j'vais les mettre autrement les iles :p et je pense en relier 2 pour en faire une plus grande :p  
apres, il doit aussi arriver l'ile de la forteresse eldorado ... j'pense organiser le tout avec la grande ile pirate dans un coin, la forteresse dans l'autre coin et le port de commerce dans un des coin restants :p  

le "centre de l'ocean sera reservé aux bateaux et a mes 2 sabre island 6265 qui seront de parfait postes avancés de l'armé imperiale :D  

en fait, ce qui me fait un peu peur, c'est la taile du skull eye shooner et du carribean clipper ... qui sont vraiment maousses par rapport a mon stock de plaques de base bleues :sweat:

n°12030046
wend
Posté le 05-07-2007 à 14:35:54  profilanswer

Plaques d'une autre couleur...
Aerograf powaaaa  :D

---------------
n°12030048
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 14:35:57  answer

maxlemalade a écrit :

j'vais les mettre autrement les iles :p et je pense en relier 2 pour en faire une plus grande :p  
apres, il doit aussi arriver l'ile de la forteresse eldorado ... j'pense organiser le tout avec la grande ile pirate dans un coin, la forteresse dans l'autre coin et le port de commerce dans un des coin restants :p  

le "centre de l'ocean sera reservé aux bateaux et a mes 2 sabre island 6265 qui seront de parfait postes avancés de l'armé imperiale :D  

en fait, ce qui me fait un peu peur, c'est la taile du skull eye shooner et du carribean clipper ... qui sont vraiment maousses par rapport a mon stock de plaques de base bleues :sweat:

Ouais, c'est le gros défaut de cette gamme. Faut vraiment en avoir beaucoup pour pouvoir mettre en scène les bateaux.  

A part ça, elle était très sympa.

Sinon, bonne idée pour la disposition.  :)

n°12030192
maxlemalad​e
Posté le 05-07-2007 à 14:52:27  profilanswer

wend a écrit :

Plaques d'une autre couleur...
Aerograf powaaaa  :D

j'ai bien des plaques vertes (1x 32x32; 1x 32x24; 2x 16x16) et les 4 16x32 tan du fort legoredo ... mais bon, j'pense plus les utiliser pour faire plage et ile toute pleine d'herbe que pour les repeindre :p  
pis bon, un agrandissement de 32tenons necessitant de retrouver 9 plaques 32x32; ca fait beaucoup a retrouver pour un resultat qui ne changera pas des masses :/  

kler, les bateaux 6285&6 sont vraiment colossaux :lol:  
sinon, pour la dispo, j'pensais aussi que l'ocean en 96tenons de large, ca pouvait le faire ... et en bidouillant un peu, j'devrais atteindre 192tenons de long ...

bref, pour le moment, j'hesite entre 128x128 avec un ou 2 module rajoutés au carré et 96x192 casiment tout inclu ... hum ... j'pense que j'y verrai plus clair lorsque je commencerais a construire :D

n°12031359
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-07-2007 à 16:39:06  profilanswer

En rectangle ça donnera peut-être une impression de plus grande étendue tout en n'ayant pas besoin de plus de plaques.
Sinon du carton bleu ça irait pas ? :D

n°12031433
wend
Posté le 05-07-2007 à 16:46:20  profilanswer

J'ai une bâche bleue de 7mx4m si tu veux...  :D

---------------
n°12031708
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-07-2007 à 17:18:09  profilanswer

@b3rl1go > les tubes oranges servent de prison pour les "méchants" aliens tout vert

et sinon j'ai reçu ce midi le catalogue lego de cet été, ceux qui aiment les chateaux vont être gatés, et il va y avoir un bateau sympa tout plein aussi ;)

par contre deception, pas une fois il n'est fait mention de quoi que ce soit en technic :(

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)