| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 21:13:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:12:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce fut bref --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bref ? j'ai commencé à 17h30 Message édité par antp le 22-06-2007 à 21:15:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais mais ta première photal date de moins longtemps edit: non Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 21:16:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La photo je l'ai postée lors de ma pause de surf justement Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 21:27:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | bon ben moi, j'viens de me faire un petit bateau de commerce ... me reste a me fabriquer des voiles blanches et il est pret a aller naviguer dans une mer infestée de pirates sanguinaires |
thibault007 | je viens de me construire le v8 bigblock a pneumatics et je m'appercois que j'ai oublié d'acheter les tuyaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le V8 big block !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beurk --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu peux pas comprendre d'facon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thibault007 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oubliez pas sur vente-privee
--------------- Слава Україні Feedback |
neyro | Vu également.
|
maxlemalade | pareil, j'suis allé voir ... rien qui m'interresse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 11:39:20 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 11:43:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
|
e-TE |
|
Et je n'ai pas saisi ta premier phrase. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 12:15:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Un banc de test moteur Omnica c'est de la broutille comparé à n'importe quel V8 Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 12:24:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 23-06-2007 à 13:17:27 |
suprememaxpayne Testing spirit | 6 en ligne powaa§§§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 23-06-2007 à 13:41:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi pour toi un vrai moteur? mais un V8 avec Zenith-DL ou Pierburg C.S. ca tourne pas mal Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 13:57:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thibault007 |
|
thibault007 |
|
Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 15:07:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 15:05:58 ![]() |
Sinon fais une recherche sur mon pseudo, j'avais commencé à la modéliser en Technic Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 23-06-2007 à 15:09:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 15:21:05 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la Moune qui peut pas comprendre, vla c'qu'elle vous met!
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 15:21:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 15:26:48 ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 23-06-2007 à 15:45:50 |
Et puis là ce ne sont que des représentations simplifiés, ca sert à rien d'avoir les détails Message édité par Timoonn le 23-06-2007 à 15:52:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |