| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:04:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.bricklink.com/store.asp [...] ID=8243557
Message édité par antp le 22-06-2007 à 11:05:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.toynewsmag.com/news/276 [...] Jones-deal
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:41:32 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya intérêt que ca soit beau Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 13:27:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, en tous cas ca fait plaisir de voir que lego revient vraiment à la brique dans les city. Si l'ont tente une comparaison avec ce qu'était le camion à ordure il y a quelques années ( 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 14:34:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:32:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 14:40:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalymereau This is not a method | Avec mon frère on a retrouvé des moteurs qui datent du début des années 70 (y a la date dessus). On n'y avait pas touché depuis 20 ans, et ils marchent encore. |
Et le camion legoland n'est pas sorti dans les années noires Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 14:43:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 14:57:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
et ceux qui ont suivi
Tous magnifiques Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 14:59:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer | Je l'avais le 6649, je m'amusais beaucoup avec, le sol était tout propre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'avais son prédécesseur, le 6645 : http://guide.lugnet.com/set/6645
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est belle Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 16:06:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
conceptcoco | le falcon en stop motion : http://www.koreus.com/video/lego-m [...] otion.html Message cité 5 fois Message édité par conceptcoco le 22-06-2007 à 16:05:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle patience il doit falloir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dediou ce boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 16:13:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meringue7 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 38 heures ils disent à la fin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
meringue7 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clairement Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 16:20:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han, des boites de salade pommes de terre, 3, elles seront bien pour ranger des pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
david28 | le fiston voudrait une ville en légo |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Mon tout premier lego, c'est celui ci |
skylight Made in France. |
|
Message édité par antp le 22-06-2007 à 19:15:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BS est cassé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fini Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2007 à 21:13:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |