pas de tune mais ça faisait longtemps que j'avais rien eu donc j'ai pris ça à la grande récrée ce midi 8270 : http://www.cpbricks-info.de/8270.jpg
mon pere s'est offert ce modele, il est effectivement tres reussit, l'astuce de montage du chassis pour qu'il se bloque dans 2 positions, avec ou sans stabs, est vraiment tres bien trouvée et tres bien mise en oeuvre un petit set mais un set cependant tres reussit a n'en point douter
Y a effectivement quelques pièces bionicle, gamme que je n'aime vraiment pas du tout. Mais là je sais pas, ça passe bien, je les trouve sympa comme tout
mon pere s'est offert ce modele, il est effectivement tres reussit, l'astuce de montage du chassis pour qu'il se bloque dans 2 positions, avec ou sans stabs, est vraiment tres bien trouvée et tres bien mise en oeuvre un petit set mais un set cependant tres reussit a n'en point douter
voila, je viens tout juste d'étaler les pièces sur la table
voila, je viens tout juste d'étaler les pièces sur la table
alors ce petit technic ? n'est il pas vraiment plaisant a monter malgré ses "seulement" ~100pieces ? j'aime bien les roues dessus aussi, pour faire des petit MOC, elles sont particulierement bien a mon gout ^^
hyperboleske
Posté le 22-05-2007 à 20:04:04
ouai mais j'ai merdé au début... mais c'est clair que le système de patins escamotable est terrible pour un set de cette taille
nan toi, t'as la CB, c'est mieux, ca passe partout
exact
arthas77
Posté le 23-05-2007 à 00:19:52
Salut !
Je vends çà :
Oui la tractopelle 8455 !
Boite et manuel compris.
Pour info, il y a 10 vérins, 7 sélecteurs et 2 pompes en tout. Il y a juste un vérin qui n'est fonctionnel qu'à moitié (apparemment défaut de fabrication : le vérin fonctionne lorsque la tige sort, pas l'inverse), il suffirait de placer le vérin de telle sorte que la tige rentre sous l'effet du poids.
Pour les intéressés, m'envoyer un MP.
Bonne soirée !
EDIT : si un modo estime que cette annonce est "déplacée", je peux la virer.
hum, vente en MP + propales, donc en gros vente aux encheres ... je crois qu'il faudrait que tu ailles vite fait lire les regles avant de te faire sanctionner sans menagement ... en attendant, je te laisse le soin de vite virer ton post pour aller creer un topic dans A/V section "divers"
hum, vente en MP + propales, donc en gros vente aux encheres ... je crois qu'il faudrait que tu ailles vite fait lire les regles avant de te faire sanctionner sans menagement ... en attendant, je te laisse le soin de vite virer ton post pour aller creer un topic dans A/V section "divers"
Si un modo me le demande, oui.
Pour le moment, ca a sa place dans le topic Lego puisque ca parle du Lego
Si un modo me le demande, oui.
Pour le moment, ca a sa place dans le topic Lego puisque ca parle du Lego
ouaih, m'enfin, ca reste une vente au plus offrant en message privé ... au dela de toute regle, c'est quand meme pas super net comme pratique ... m'enfin, j'pense que je ne serais pas le seul a le dire ... dans le doute, je laisse le soin a Timmoon de decider d'appeler un modo ou pas
arthas77
Posté le 23-05-2007 à 09:22:25
Bon, ca t'intéresse le set 8455 ou pas ?
Raistlin Majere
i bouh at you !
Posté le 23-05-2007 à 09:27:27
vu que je suis contre les ventes aux enchères en mp, suis au regret de ne pas être intéressé par ce set
C'est pas vraiment la vente aux enchéres, puisque je ne connais pas la "valeur" du set...
Et c'est pas pour rien, que j'évite eBay pour vendre ce set...