Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°11330698
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2007 à 22:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

technics666 a écrit :

C'est bête, mais j'ai pas la patience et surtout pas le temps. Combien de temps cela me prendrai de commander les pièces de ces 3 sets? des jours...

Faudrait que je trouve toute les références des pièces, compter combien il m'en faudrait de chaque , cela me parait titanesque.

[:rofl]
t'as la liste des pièces sur peeron, et comme t'es riche, bah tu t'emmerde pas, si il faut 4 poutres de 16 rouges, bah t'en prends 10 et t'es tranquille, en 2 heures c'est fait.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 22:17:29  profilanswer

n°11330713
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:18:09  answer

technics666 a écrit :

C'est bête, mais j'ai pas la patience et surtout pas le temps. Combien de temps cela me prendrai de commander les pièces de ces 3 sets? des jours...

Faudrait que je trouve toute les références des pièces, compter combien il m'en faudrait de chaque , cela me parait titanesque.

Et tu te dis passionné de Lego ?  [:kapukapu]

Timoonn a écrit :

Pas de probleme, si t'es volontaire pour aller monter/re-usiner toi même les corps/matrice de moulage de certaines pièces qui ne sont plus produites ( je pense au selecteur de vitesse de 8880, des vieux pistons....), le touts pour 500 sets.
...

Et encore, c'est sans compter les couts de stockage. Un coup à couler la boite ça.

n°11330733
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:19:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pas de probleme, si t'es volontaire pour aller monter/re-usiner toi même les corps/matrice de moulage de certaines pièces qui ne sont plus produites ( je pense au selecteur de vitesse de 8880, des vieux pistons....), le touts pour 500 sets.
...

Ils ont certainement des pièces en stock pour refaire pas mal de set.

n°11330744
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:19:36  profilanswer

Ouais, mais déjà le prix d'un moule, le monsieur pourrait pas se le payer :whistle:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11330765
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:20:53  profilanswer

technics666 a écrit :

Ils ont certainement des pièces en stock pour refaire pas mal de set.

mais biensûr, je te signale qu'une entreprise paye des impôts supplementaires sur les stock, en plus de devoir payer un batiment qui fait dans les 8 metres de haut avec son robot. Alors le stock inutile, je pense qu'ils évitent.

---------------
n°11330767
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:20:57  profilanswer

Pas le temps , trop de taf je l'ai déjà dit et on part pratiquement tous les we avec ma femme donc je ne vois pas comment trouver le temps, c'est plus facil d'acheter la boite complète et pis basta.

n°11330790
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:22:01  profilanswer

technics666 a écrit :

Pas le temps , trop de taf je l'ai déjà dit et on part pratiquement tous les we avec ma femme donc je ne vois pas comment trouver le temps, c'est plus facil d'acheter la boite complète et pis basta.

Ouais le 544 je l'ai trouvé à Cora le week-end dernier [:dawak]

---------------
n°11330821
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:23:43  profilanswer

technics666 a écrit :

T'inquiéte , je suis marié et je ne l'ai pas achetée ma femme.

J'approche de la trentaine, je bosse comme un con et j'ai peu de temps pour cette passion et même pour profiter un peu de ce foutu argent donc comme je gagne bien et que je dépense très peu, je peux offrir une certaine somme en temps voulut.

eh beh si tu as trop d'argent et que tu ne sais pas le depenser, demande a ta femme, emmene la en voyage, engagez une personne pour les taches domestiques ... il y a plein de choses tres bien a faire pour depenser un trop plein d'argent =)

ben oui ... c'est comme ca pour tout le monde, meme pour les riches [:spamafote] ... justement, la vraie passion est justement dans cette quete de LA piece, dans le fouinage de broquantes le dimanche ... pas besoin d'etre plein de thune pour faire des miracles en plus ...  

technics666 a écrit :

Ouais je sais.

L'idéal, ça serait de sortir des boites à la commande, même pas besoin du super emballage, juste les pièces et le mode d'emploi, ils pourrait gagner pleins d'argent  avec ça pour dévelloper des super set comme à l'époque, mais non , ils ne veulent pas, je comprend pas. :o

ben oui, l'ideal serait que les entreprise de pret a porté me fassent des vetement sur mesure aussi parcequ'ils sont jamais bien taillés ... s'ils ne le font pas, c'est peut etre qu'avec l'evolution des pieces, ca leur couterait un peu cher d'avoir a conserver les moules des pieces ancienne en etat de fonctionnement, sans compter les gestions de stock titanesques ... bref, ils viennent de sortir de la zone rouge, sont peut etre pas pret a y remettre les pieds pour ton bon plaisir ;)

technics666 a écrit :

peeron / bricklink ... t'en as pour 20min ... pour un passionné de la premiere heure, tu me parait faiblement renseigné :sleep:

n°11330851
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:25:19  profilanswer

Un ami de ma femme a trouver ce set dans une armoire chez lui, il me l'a donné, petit set sympa et avec une fig technic.

http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/scans/08000/8222/001.jpg

n°11330880
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:26:47  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben oui, l'ideal serait que les entreprise de pret a porté me fassent des vetement sur mesure aussi parcequ'ils sont jamais bien taillés ... s'ils ne le font pas, c'est peut etre qu'avec l'evolution des pieces, ca leur couterait un peu cher d'avoir a conserver les moules des pieces ancienne en etat de fonctionnement, sans compter les gestions de stock titanesques ... bref, ils viennent de sortir de la zone rouge, sont peut etre pas pret a y remettre les pieds pour ton bon plaisir ;)

Si si ils gardent surement un moule de chaque pièce, ils ont une grande salle de stockage, climatisée ( j'ai une tof :d), sauf si le moule etait en fin de vie au moment où la pièce était retirée. et les moules sont fabriquée en Allemagne et testée au Danemark, donc coup de transport. Mais même, il faut une presse libre ( c'est pas de la presse de pd), plusieurs régleurs très qualifié...
donc ca coute du temps et de l'argent

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:28:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 22:26:47  profilanswer

n°11330906
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:28:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

peeron / bricklink ... t'en as pour 20min ... pour un passionné de la premiere heure, tu me parait faiblement renseigné :sleep:

Disons qu'à l'époque , y avait pas internet et comme j'achete tout en magasin, j'ai jamais utlisé ces sites.

Mais récement j'ai commandé 2 pistons chez lego, ceux des porte de la 8448, ils ont un défaut , avec le temps, ils se pétent tout seul et je n'utilise jamais mes sets, donc si j'ai ouvert 4 fois les portes c'est un max.

n°11330914
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:28:40  answer

Timoonn a écrit :

Si si ils gardent surement un moule de chaque pièce, ils ont une grande salle de stockage, climatisé ( j'ai une tof :d), sauf si le moule etait en fin de vie au moment où la pièce était retirée. Mais même, il faut une presse libre ( c'est pas de la presse de pd), plusieurs régleurs très qualifié...
donc ca coute du temps et de l'argent

Faispaitaÿ.  [:prodigy]

n°11330943
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:30:13  profilanswer

technics666 a écrit :

Rassure toi, j'ai connu le chômage aussi, le temps est long alors mieu vaut faire des choses intéressantes comme partir à la recherche de lego  :jap:

ouh mon dieu, tu me cherches reellement la ? j'suis peut etre qu'un petit chomeur fauché mais c'est pas pour ca que je vais me transformer en fourniseur de lego d'appouing de monsieur le baron ;) un autre truc que tu ne peux acheter, c'est de la fierté ;)  

technics666 a écrit :

c'est balot ... les autres passionnés de lego, ils n'ont pas de vie a coté donc trop de temps a y consacrer :lol:

euh, perso, dans mon dernier taf, j'decollais de la casa a 7h, je rentrais rarement avant 21h et mon "boss" avait la bonté de me laisser organiser mon taf du weekend selon mes preferences ... et etonnement, je trouvais encore pas mal de temps pour sortir avec mes amies, faire du velo (mon autre grande passion), monter des PC watercoolés et faire du lego ... je dois etre surhumain ... ou peut etre un peu organisé...  :sarcastic:

n°11330952
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:30:31  profilanswer

j'espere que t'es plus en 56k parce que c'est du 4992x3328 mon cochon[:nicodonald]
j'en ai 50, mais 212mo pour 50 tof [:joce]

---------------
n°11330954
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:30:37  answer

technics666 a écrit :

Disons qu'à l'époque , y avait pas internet et comme j'achete tout en magasin, j'ai jamais utlisé ces sites.

Mais récement j'ai commandé 2 pistons chez lego, ceux des porte de la 8448, ils ont un défaut , avec le temps, ils se pétent tout seul et je n'utilise jamais mes sets, donc si j'ai ouvert 4 fois les portes c'est un max.

He ben voilà, commence par là : Bricklink c'est le supermarché international du Lego.

n°11331003
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:32:21  answer

Timoonn a écrit :

j'espere que t'es plus en 56k parce que c'est du 4992x3328 mon cochon[:nicodonald]
j'en ai 50, mais 212mo pour 50 tof [:joce]

Je suis passé au 30 méga.  [:prodigy]

n°11331029
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:33:45  profilanswer

ouais attends faut que je trouve un hebergeur d'images qui puisse prendre mon caca en fusion.jpg[:prodigy] :o

Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:34:07

---------------
n°11331038
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:34:26  profilanswer

commence pas a te la jouer a j'ai la plus grosse aussi toi hein :D j'suis chaud la ! vais pas faire dans le detail ! :lol:  

piqure de rappel @ technics666: NON :lol:

n°11331085
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:37:32  profilanswer

bon je dois reduire un peu :o

---------------
n°11331126
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:39:10  answer

maxlemalade a écrit :

commence pas a te la jouer a j'ai la plus grosse aussi toi hein :D j'suis chaud la ! vais pas faire dans le detail ! :lol:  

piqure de rappel @ technics666: NON :lol:

Ca fait un moment que je suis passé au 30 méga.  ;) Mais bon, c'est le 30 méga de chez numéricable, hein., ça peut pété à tous moments. [:ddr555]

n°11331144
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:40:02  profilanswer

voilà [:klem3i1]
http://www.mezimages.com/up/04/604 [...] 8C63A8.jpg

---------------
n°11331159
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:40:52  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ouh mon dieu, tu me cherches reellement la ? j'suis peut etre qu'un petit chomeur fauché mais c'est pas pour ca que je vais me transformer en fourniseur de lego d'appouing de monsieur le baron ;) un autre truc que tu ne peux acheter, c'est de la fierté ;)  

c'est balot ... les autres passionnés de lego, ils n'ont pas de vie a coté donc trop de temps a y consacrer :lol:

euh, perso, dans mon dernier taf, j'decollais de la casa a 7h, je rentrais rarement avant 21h et mon "boss" avait la bonté de me laisser organiser mon taf du weekend selon mes preferences ... et etonnement, je trouvais encore pas mal de temps pour sortir avec mes amies, faire du velo (mon autre grande passion), monter des PC watercoolés et faire du lego ... je dois etre surhumain ... ou peut etre un peu organisé...  :sarcastic:

Ah lala, on s'est mal compris je crois  :p  

J'ai pas critiqué le fait que tu es au chômage, j'ai souligné le fait que tu as du temps libre entre tes différentes recherches pour trouver des Lego et donc avec la donation que je veux te faire, tu pourrais faire ce que je n'ai pas envi de faire, c à d, commander toute les pièces de ces sets etc.

n°11331168
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:41:45  profilanswer

sympa, j'étais dans la micromécanique avant l'informatique, cela me rappel des souvenirs.

n°11331176
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:41:57  answer

n°11331185
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:42:27  profilanswer

technics666 a écrit :

J'ai pas critiqué le fait que tu es au chômage, j'ai souligné le fait que tu as du temps libre entre tes différentes recherches pour trouver des Lego et donc avec la donation que je veux te faire, tu pourrais faire ce que je n'ai pas envi de faire, c à d, commander toute les pièces de ces sets etc.

Ouais, mais regarde [:dawa]
il est au chomdu, et hier et stapre il s'est amuser à remonter des set de qulitay[:mrbrelle]
il a déjà fait ec que tu dis [:mrbrelle]
Je pense qu'il faut partir à présent[:delarue2]

---------------
n°11331186
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:42:29  profilanswer

un forfait damoclès ? [:joce]

tient, au passage, toute cette histoire me fait pensais que mon tresor (mes voitures lego koi :lol: ) est un poil incomplet :/ il me manque toujours un phare de la 8880 (j'ai acheté comme ca :/) ... euh, comme j'vais pas commander que ca sur bricklink, si vous voyez ca dans une boutique ou vous faites des amplettes un de ces 4 ... tenez moi au courant (j'offre les mousses :D)

n°11331192
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:42:47  profilanswer

J'en ai plein d'autres [:afrojojo]
edit: j'aime voir les traces de fraisage sur les moules [:dawa], ils z'y sont pas allé doucement :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:44:10

---------------
n°11331201
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:43:09  profilanswer

il pourrait le refaire !

n°11331232
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:45:13  answer

maxlemalade a écrit :

un forfait damoclès ? [:joce]

tient, au passage, toute cette histoire me fait pensais que mon tresor (mes voitures lego koi :lol: ) est un poil incomplet :/ il me manque toujours un phare de la 8880 (j'ai acheté comme ca :/) ... euh, comme j'vais pas commander que ca sur bricklink, si vous voyez ca dans une boutique ou vous faites des amplettes un de ces 4 ... tenez moi au courant (j'offre les mousses :D)

C'est un blanc ou un à grille  déjà ?

Timoonn a écrit :

J'en ai plein d'autres [:afrojojo]
edit: j'aime voir les traces de fraisage sur les moules [:dawa], ils z'y sont pas allé doucement :d

Vas-y.  

n°11331241
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:45:42  profilanswer

non, trop lourd :o

---------------
n°11331265
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:47:15  answer

Aille, me suis trompé de supercar. Bon bah, j'y penserai si j'en croise un.

n°11331323
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:51:25  profilanswer

technics666 a écrit :

ah ouaih, j'pense effectivement que tu comprends pas choupayr bieng :lol:  
chez moi, ca marche comme ca: j'ai vraiment envie d'un truc, je cherche ou je peux l'avoir; c'est dans mes prix, j'achete et c'est good, c'est trop cher, je cherche si je trouve dans mes prix et si je trouve pas, tant pis that's life, on peut pas tout avoir sinon, kesk'on se ferait chier :lol:  
et sache que je prefere largement avoir ce que j'ai que de speculer lamentablement pour 3 kopeks en vendant un petit tresor ... enfin, c'est un piqure de rappel ... NON koi ;) j'fais ce que je peux avec les pieces que j'ai le moyens de m'offrir et je deviendrais pas un plus grand passionné quand je serais plein de thune a pouvoir acheter tout tout tout :lol:  

d'ailleurs pour le coup, a m'echauffer comme tu le fais en ce moment j'ai raté lenchere sur l'ile des pirates :sweat: ... mes pirates sont donc toujours a la rue a cause de toi ! pas bien !  

Timoonn a écrit :

Ouais, mais regarde [:dawa]
il est au chomdu, et hier et stapre il s'est amuser à remonter des set de qulitay[:mrbrelle]
il a déjà fait ec que tu dis [:mrbrelle]
Je pense qu'il faut partir à présent[:delarue2]

ah mais toutafay :lol: ... j'ai meme eu le temps de faire du velo et du basket, matter un film et faire un entretien telephonique d'une heure avec une bonne boite :D c'est dingue :lol:

n°11331360
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:53:54  profilanswer

Mais comme c'est cool d'avoir du temps libre, surtout avec ce soleil, je rêve de ma terrasse mais non , je suis coincé dans un truc climatisé.

n°11331361
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:53:59  profilanswer

ben pour que tu sois fixé : c'est ca :D

n°11331369
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:54:34  profilanswer

Et puis de me dire que par exemple, pour le 5561, que je l'ai eu neuf, qu'il a attendu 10ans dans le rayon et que c'est MOI qui l'ai ouvert[:cerveau lent], un modele team de 748 pièces, un fort bel objet, jamais je ne pourrais m'en séparer :o

---------------
n°11331423
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:58:09  answer

maxlemalade a écrit :

chez moi, ca marche comme ca: j'ai vraiment envie d'un truc, je cherche ou je peux l'avoir; c'est dans mes prix, j'achete et c'est good, c'est trop cher, je cherche si je trouve dans mes prix et si je trouve pas, tant pis that's life, on peut pas tout avoir sinon, kesk'on se ferait chier :lol:  
et sache que je prefere largement avoir ce que j'ai que de speculer lamentablement pour 3 kopeks en vendant un petit tresor ... enfin, c'est un piqure de rappel ... NON koi ;) j'fais ce que je peux avec les pieces que j'ai le moyens de m'offrir et je deviendrais pas un plus grand passionné quand je serais plein de thune a pouvoir acheter tout tout tout :lol:

Voilà. Pareil. J'ai pas beaucoup de tunes non plus, je fais avec ce que j'ai. Et je n'aimerai pas avoir tout, tout de suite, sans efforts ni désirs. Je m'emmerderais.

maxlemalade a écrit :

d'ailleurs pour le coup, a m'echauffer comme tu le fais en ce moment j'ai raté lenchere sur l'ile des pirates :sweat: ... mes pirates sont donc toujours a la rue a cause de toi ! pas bien !  

Ca c'est con. :/

Sinon, j'en tiens un. J'espère qu'il ne va pas se sauver et attendre ma prochaine commande (d'ici 1 à 2 semaines)

Edit :

maxlemalade a écrit :

ben pour que tu sois fixé : c'est ca :D

Oui oui, c'est ça. Je le tiens.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 22:59:49
n°11331430
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:58:33  profilanswer

maxlemalade a écrit :

Désolé pour ton île.

Mais arrête avec ta spéculation, c'est pas de la spéculation, tu renderai service à un collectionneur qui ne va pas revendre derrière, qui achéterai ces sets pour 800€ ?:D  , y a que moi qui suis assé fou et pis ils seraient bien avec mes autres sets, j'ai même une pièce très jolie dédié à eux (le lit à dégagé si jamais) , ils seront très bien crois moi.

n°11331443
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:59:45  profilanswer

technics666 a écrit :

Mais comme c'est cool d'avoir du temps libre, surtout avec ce soleil, je rêve de ma terrasse mais non , je suis coincé dans un truc climatisé.

t'as choisit ... mwa, l'chomage, ca me casse les cou**** j'prefererai bosser ... c'est dongue quand meme comme l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :/ enervifiant s't'histoire ;)  

bon, sinon, c'est un topic qui parle de lego, et j'pense que l'emboiteur de piece lambda n'en a rien a secouer que j'ai ou pas un boulot et que tu bosses dans un truc climatisé (en osant t'en plaindre :lol: )

n°11331454
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 23:00:25  profilanswer

Si l'effort y est, boulot de fou tout les jours et le désir encore plus.

n°11331459
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 23:00:35  profilanswer

technics666 a écrit :

Désolé pour ton île.

Mais arrête avec ta spéculation, c'est pas de la spéculation, tu renderai service à un collectionneur qui ne va pas revendre derrière, qui achéterai ces sets pour 800€ ?:D  , y a que moi qui suis assé fou et pis ils seraient bien avec mes autres sets, j'ai même une pièce très jolie dédié à eux (le lit à dégagé si jamais) , ils seront très bien crois moi.

Tu veux rendre service à un/plusieurs collectionneurs? LAISSE TOMBER AVEC MAX /FOU/
ET ICI

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 23:01:24

---------------
n°11331483
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 23:02:23  profilanswer

maxlemalade a écrit :

t'as choisit ... mwa, l'chomage, ca me casse les cou**** j'prefererai bosser ... c'est dongue quand meme comme l'herbe est toujours plus verte chez le voisin :/ enervifiant s't'histoire ;)  

bon, sinon, c'est un topic qui parle de lego, et j'pense que l'emboiteur de piece lambda n'en a rien a secouer que j'ai ou pas un boulot et que tu bosses dans un truc climatisé (en osant t'en plaindre :lol: )

ok j'arrête de parler de cela, car en plus je déconne, je préfère mille fois avoir avoir un taf (même si il me tue à petit feu) que de retourner au chômage, j'ai connu ça pendant 6 mois , c'était chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)