Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°11330062
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2007 à 21:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca ne rajoute pas une couche traullaisque?[:klemton][:delarue3]

Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 21:36:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 21:36:30  profilanswer

n°11330063
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:36:35  profilanswer

mais j'en sais rien, c'est juste une proposition pas une obligation, après si il a besoin d'argent plutôt que de lego, j'en ai un peu à lui offrir et mon offre de base n'était qu'un début si jamais, je peux aller beaucoup plus loin si il le faut.

n°11330091
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:38:30  profilanswer

technics666 a écrit :

mais j'en sais rien, c'est juste une proposition pas une obligation, après si il a besoin d'argent plutôt que de lego, j'en ai un peu à lui offrir et mon offre de base n'était qu'un début si jamais, je peux aller beaucoup plus loin si il le faut.

[:rofl]

il t'as dit NON

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 21:38:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11330111
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:39:28  profilanswer

et pour répondre au sondage, ben cela dépend de ce que je trouve, mais le mois passé j'ai acheté pour environ 1000€de sets, ce mois rien pour le moment, donc c'est variable.

j'acheterai le bulldo et la moissonneuse mais pas la ferrari, la gamme racer est vraiment trop mauvaise, déjà l'enzo je regrette mais celle là c'est encore pire.

n°11330121
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 21:40:06  answer

technics666 a écrit :

Bah, écoutes, je sais pas mais, même avec de gros besoins d'argent, mes Lego sont bien la dernière chose que je vendrais. On est mordu ou on ne l'est pas.  [:prodigy]

n°11330125
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:40:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

il t'as dit NON

j'ai pas l'habitude que l'on me dise non  ;)

n°11330136
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:41:20  profilanswer

clur :o, surtout que c'est pas n'importe quel set. Et encore moins si c'est un inconnu qui vient essayer de me forcer la main en agitant les billets[:gaxx]

---------------
n°11330140
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 21:41:37  answer

technics666 a écrit :

Tu en entendras d'autre avant d'être vieux.  [:_blade]

n°11330146
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:41:55  profilanswer

moi c'est pareil mais je devais essayer voilà.

je les trouverai bien un jour, déjà que j'ai trouvé le 8854 par coup de bol, les autres suiveront un jour.

n°11330147
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:42:05  profilanswer

technics666 a écrit :

Ici faudra t'y faire[:cosmoschtroumpf]
et t'auras du mal à le forcer[:cmshadow]
Quand j'ai raison, j'ai toujours le dernier mot[:cosmoschtroumpf]
Là j'ai , enfin, on a raison [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 21:45:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 21:42:05  profilanswer

n°11330193
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:45:26  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ici faudra t'y faire[:cosmoschtroumpf]
et t'auras du mal à le forcer[:cmshadow]
Quand j'ai raison, j'ai toujours le dernier mot[:cosmoschtroumpf]
Là j'ai , enfin, on a raison [:prodigy]

j'en ai trouvé une là

http://my.fr.ricardo.ch/accdb/view [...] 505678104#

n°11330211
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:46:29  profilanswer

Merveilleux[:delarue2]

---------------
n°11330213
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 21:46:35  profilanswer

technics666 a écrit :

euh, d'une part, j'ai deja vu la photo de ta "collection" ailleurs ... donc bon, rien ne me prouve que ce ne soit pas la tienne mais quand meme, c'est chelou :/

d'autre part, apres 4ans de presence sur le forum hfr, jp'ense que tu as eu le temps de lire quelques page du topic lego ;) moi, en 2ans j'ai eu le temps de tout lire ... et comme j'y ai beaucou participé, j'suppose que j'ai du marquer a peu pres 25fois que je ne specule pas et que je chie sur les speculateurs ;)  

encore autre chose: j'aime les supercar, j'ai meme acheté mon 8865 dans les regle ici meme a higlander qui en demandait un prix concequent en pensant le bassier, mon enthousiasme e l'ayant fait payer le prix fort pour etre sur de l'avoir ... et par prix fort, j'entends 80€ ; ce qui en soi, n'a rien d'exhorbitant ;) et, au passage, higlander est un vendeur tres serieux qui a fait un topic dans la section appropriée et je ne lui reproche absolument rien hein (j'dis ca si tu lis hig, j'suis tout content d'avoir fait affaire avec toi ;))  

ma 8880, j'l'ai eu pour 80€ aussi, ce qui est un prix normal, quand au 8860, j'viens d'en voir 2 partir a 40€ sur la baie ... bref, au total, un prix raisonnable pour ce lot serait 200€ (bieng meme).. et d'ailleurs, tu m'aurais proposé ca en MP, j'pense que je t'aurais repondu "pas interressé" pis basta ;)  

or, manifestement, si tu es collectionneur, tu dois avoir cette notion de valeur et tu me propose 4x le prix ... alors, pour passer de 1 a 4€ sur une broutille, ca ne m'aurait pas choqué ... mais la, ca fait 600€ de bonus ... perso, je mange pendant 3 mois avec ca ... c'est tout de meme une grosse somme donc ....

bon, tout ca pour dire, que, en dehors de l'aspect granguignolesque de ton offre, on ne peux que flairer un truc louche et comme de plus, elle est en desaccord avec les regles du forum, un moderateur se chargera de prendre les bonnes decisions.

n°11330218
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 21:47:01  answer

technics666 a écrit :

moi c'est pareil mais je devais essayer voilà.

je les trouverai bien un jour, déjà que j'ai trouvé le 8854 par coup de bol, les autres suiveront un jour.

Il y a 3 8880 sur E-bay. Et si tu crains les risques sache que l'on trouve ces modèle sur Bricklink.

Ah bah, on ne peux pas faire plus clair, là.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 21:50:22
n°11330277
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:51:32  profilanswer

maxlemalade a écrit :

euh, d'une part, j'ai deja vu la photo de ta "collection" ailleurs ... donc bon, rien ne me prouve que ce ne soit pas la tienne mais quand meme, c'est chelou :/

d'autre part, apres 4ans de presence sur le forum hfr, jp'ense que tu as eu le temps de lire quelques page du topic lego ;) moi, en 2ans j'ai eu le temps de tout lire ... et comme j'y ai beaucou participé, j'suppose que j'ai du marquer a peu pres 25fois que je ne specule pas et que je chie sur les speculateurs ;)  

encore autre chose: j'aime les supercar, j'ai meme acheté mon 8865 dans les regle ici meme a higlander qui en demandait un prix concequent en pensant le bassier, mon enthousiasme e l'ayant fait payer le prix fort pour etre sur de l'avoir ... et par prix fort, j'entends 80€ ; ce qui en soi, n'a rien d'exhorbitant ;) et, au passage, higlander est un vendeur tres serieux qui a fait un topic dans la section appropriée et je ne lui reproche absolument rien hein (j'dis ca si tu lis hig, j'suis tout content d'avoir fait affaire avec toi ;))  

ma 8880, j'l'ai eu pour 80€ aussi, ce qui est un prix normal, quand au 8860, j'viens d'en voir 2 partir a 40€ sur la baie ... bref, au total, un prix raisonnable pour ce lot serait 200€ (bieng meme).. et d'ailleurs, tu m'aurais proposé ca en MP, j'pense que je t'aurais repondu "pas interressé" pis basta ;)  

or, manifestement, si tu es collectionneur, tu dois avoir cette notion de valeur et tu me propose 4x le prix ... alors, pour passer de 1 a 4€ sur une broutille, ca ne m'aurait pas choqué ... mais la, ca fait 600€ de bonus ... perso, je mange pendant 3 mois avec ca ... c'est tout de meme une grosse somme donc ....

bon, tout ca pour dire, que, en dehors de l'aspect granguignolesque de ton offre, on ne peux que flairer un truc louche et comme de plus, elle est en desaccord avec les regles du forum, un moderateur se chargera de prendre les bonnes decisions.

Y a quoi de louche? , tu dis oui, je viens avec l'argent, on fait le deal est ensuite elles seront dans ma collection.

J'ai déjà fait des deals avec d'autre forumeur, c'était nickel.

Je te le dis et redis, si je propose "autant d'argent", c'est que je me rend compte de la valeur sentimental de ces sets et donc il faut une grosse somme pour vouloir s'en séparer.

De plus , j'ai pas trop la notion de l'argent, 600€ c'est mon budget de la semaine et encore si je trouve un truc qui me plait je l'achete et j'explose le budget, donc il n'y a rien de choquant dans mon offre pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par technics666 le 26-04-2007 à 21:54:57
n°11330295
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 21:52:43  profilanswer

technics666 a écrit :

ouh la mon ami, va falloir que tu t'habitues rapidement si tu veux que je reste cordial ;)

n°11330306
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:53:31  profilanswer

technics666 a écrit :

Y a quoi de louche? , tu dis oui, je viens avec l'argent, on fait le deal est ensuite elles seront dans ma collection.

Je te le dis et redis, si je propose "autant d'argent", c'est que je me rend compte de la valeur sentimental de ces sets et donc il faut une grosse somme pour vouloir s'en séparer.

C'est là qu'est la nuance[:aloy]
même avec tout l'or du monde, la valeur sentimentale comme tu dis est bien plus forte [:aloy]

edit: surtout que tu ne moc même pas :/

Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 21:56:13

---------------
n°11330355
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 21:56:30  profilanswer

technics666 a écrit :

tu m'offres un tampon frontal "gros pigeon" en passant aussi ? m'enfin, si tu veux passer par chez moi pour me proposer de l'argent pour mes lego, je te donne mon adresse en MP et t'attends avec une bonne salade de phalanges (gratuite) ;)  

bon, maintenant, il serait de bon ton que tu te calmes un peu de l'offre louche et de la justification bidon car si on a bien rigolé 5 minutes, la, ca commence a etre un peu lourdingue ;)  

donc, histoire de t'entrainer a accepter le renoncement, eh beh pour les sets, c'est non ;) et crois moi bien que je m'efforce de ne pas tourner la phrase telle qu'elle m'arrive a l'esprit ;))

n°11330364
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:56:48  profilanswer

oui mais non, on me propose 1 million, je dégage toute ma collection et je m'en refais un après, avec ce que je lui propose, il pourra agrandir sa collection sans problème, j'ai juste pas envi de perdre du temps à cherche ces modèles boilà tout, je les veux tout de suite, je veux toujours tout , tout de suite.

n°11330387
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 21:58:39  profilanswer

technics666 a écrit :

oui mais non, on me propose 1 million, je dégage toute ma collection et je m'en refais un après, avec ce que je lui propose, il pourra agrandir sa collection sans problème, j'ai juste pas envi de perdre du temps à cherche ces modèles boilà tout, je les veux tout de suite, je veux toujours tout , tout de suite.

putain mais [:rofl]
eh bin alros, au lieu de proproser à max tes 1000€ pour les 3 set, tu gardes tes sous, et tu vas chercher ailleur [:dawak]
edit: pour un millions, je douterais encore :o
mais tu n'as pas un million pour ses set

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 21:59:10

---------------
n°11330411
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 21:59:50  profilanswer

maxlemalade a écrit :

tu m'offres un tampon frontal "gros pigeon" en passant aussi ? m'enfin, si tu veux passer par chez moi pour me proposer de l'argent pour mes lego, je te donne mon adresse en MP et t'attends avec une bonne salade de phalanges (gratuite) ;)  

bon, maintenant, il serait de bon ton que tu te calmes un peu de l'offre louche et de la justification bidon car si on a bien rigolé 5 minutes, la, ca commence a etre un peu lourdingue ;)  

donc, histoire de t'entrainer a accepter le renoncement, eh beh pour les sets, c'est non ;) et crois moi bien que je m'efforce de ne pas tourner la phrase telle qu'elle m'arrive a l'esprit ;))

ta réaction est bizzard, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs, l'argent gouverne le monde et pratiquement tout est à acheter, en plus ton raisonnement est complétement stupide car avec cette somme, tu pourras te faire une super collection en plus j'ai cru comprendre que tu n'étais pas tellement occupé en ce moment, tu auras donc tout le temps de retrouver tes sets.

n°11330418
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:00:31  profilanswer

technics666 a écrit :

je ne me repeterai pas...

je ne peux que te suggerer une bonne chose, toi qui semble si riche, plutot que de venir me bourrer le choux avec tes 800€ a la noix, prends ces meme 800€ et paye a boufer pendant 3mois a un SDF choisi au hasard par exemple. tu veux acheter du sentiment, eh beh tu vas en avoir pour ton argent en voyant le bonheur qu'un sandwich peut apporté a celui qui a l'estomac vide ;)

n°11330420
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:00:33  profilanswer

technics666 a écrit :

ta réaction est bizzard, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs, l'argent gouverne le monde et pratiquement tout est à acheter, en plus ton raisonnement est complétement stupide car avec cette somme, tu pourras te faire une super collection en plus j'ai cru comprendre que tu n'étais pas tellement occupé en ce moment, tu auras donc tout le temps de retrouver tes sets.

[:rofl][:rofl][:rofl]
moi ma valeur c'est les briques :o
une plate de 2x4 a presque plus de valeur qu'une personne [:dawao]

et quand un collectionneur obtient un set, jamais il ne le revend, c'est une sorte de regle de conscience :o

Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:02:15

---------------
n°11330429
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:00:58  answer

technics666 a écrit :

Tu ne serais pas un peu dur de la comprenette toi ?   [:delarue5] Regarde bien le post de max, c'est écrit "Non".  [:spamafote]

n°11330453
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:02:57  profilanswer

Timoonn a écrit :

putain mais [:rofl]
eh bin alros, au lieu de proproser à max tes 1000€ pour les 3 set, tu gardes tes sous, et tu vas chercher ailleur [:dawak]
edit: pour un millions, je douterais encore :o
mais tu n'as pas un million pour ses set

J'aime que mes legos soient en parfait état, avec lui je suis tranquille car il est passionné.

De plus , trouver les 3 cars au même endroit, c'est pas facil à trouver, enfin bon, j'ai compris je laisse tomber.

J'ai même essayé avec lego directement, mais sans succès, alors que je suis sûr qu'ils ont encore des boites toute neuve en stock.

n°11330462
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:03:23  profilanswer

Nan mais laisse, on a notre joujou[:popcorn]

en fait non il bourre le mou, dehors :o.

---------------
n°11330479
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:04:14  profilanswer

technics666 a écrit :

J'aime que mes legos soient en parfait état, avec lui je suis tranquille car il est passionné.

De plus , trouver les 3 cars au même endroit, c'est pas facil à trouver, enfin bon, j'ai compris je laisse tomber.

J'ai même essayé avec lego directement, mais sans succès, alors que je suis sûr qu'ils ont encore des boites toute neuve en stock.

mais c'est pas vrai?[:zytrahusathome]
Max( ou d'autres ici, moi inclus) = passionné=pas de ventes sauf si c'est pour rendre service à un habitué ou en cas de très petites quantité comme ca m'avait été proposé pour le camion danone (stait même offert, mais pas les pieces :o)

Et c'est vrai, Lego, qui souhaite vendre ses set, les entasses tous dans des entrepots :o
t'as qu'a attendre une ré-édition sinon [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:06:14

---------------
n°11330510
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:06:24  profilanswer

Monde de merde, on a le fric mais on trouve pas ce que l'on veut, ou alors difficilement.

Et pour max, t'en sais rien, peut être que je suis pauvre et que je fais un crédit sur 10 ans pour te proposer cette énorme somme d'argent.

n°11330526
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:07:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

mais c'est pas vrai?[:zytrahusathome]
Max( ou d'autres ici, moi inclus) = passionné=pas de ventes sauf si c'est pour rendre service à un habitué ou en cas de très petites quantité comme ca m'avait été proposé pour le camion danone (stait même offert, mais pas les pieces :o)

Et c'est vrai, Lego, qui souhaite vendre ses set, les entasses tous dans des entrepots :o
t'as qu'a attendre une ré-édition sinon [:dao]

J'ai posé la question, mais ils m'ont répondu que ce n'était vraiment pas à l'ordre du jour, faut pas trop rêver, c'est trop vieux comme set.

n°11330532
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:07:56  profilanswer

technics666 a écrit :

Monde de merde, on a le fric mais on trouve pas ce que l'on veut, ou alors difficilement.

Et pour max, t'en sais rien, peut être que je suis pauvre et que je fais un crédit sur 10 ans pour te proposer cette énorme somme d'argent.

Comme tu dis[:delarue2]

Si pour toi le monde se limite à l'argent, permets moi de te dire que tu as une vision bien biaisée de la vie :/

sur ce adieux monsieur [:neriki]

---------------
n°11330533
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:07:58  profilanswer

technics666 a écrit :

euh, mister, t'es gentil a me prendre cordialement de haut avec ton "tu n'etais pas tellement occupé en ce moment", si tu cherches a m'offenser un peu plus tu tiens le bon bout la :fou:  

qui plus est, mon raisonnement est peut etre stupide mais bon, le raisonnement qui pousse a dire que tout est a vendre et que l'argent gouverne le monde ... que dire de plus ... je te dementis en 1 phrase: j'n'ai jamais reussi a acheter de l'amour, et crois moi, la femme qui m'en a donné le plus, quand je l'ai connu, j'pouvais meme pas lui offrir un resto tellement j'etais fauché ;)  

m'enfin, faut croire que, soit tu as 40ans et une vie gouvernée par l'argent et je te plains grandement, soit tu a 13ans, tu rentres dans l'adolescence et tu cherches a t'inventer une vie virtuelles meilleure que la tienne, soit c'est encore autre chose ... dans les 3 cas, tu commences decidement a me gonfler severement donc je te prierai de stopper la !

n°11330540
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:08:42  profilanswer

technics666 a écrit :

J'ai posé la question, mais ils m'ont répondu que ce n'était vraiment pas à l'ordre du jour, faut pas trop rêver, c'est trop vieux comme set.

trop vieux, trop vieux :o
les pièces sont les mêmes :o
juste notices et boites à faire ré-imprimées:o

---------------
n°11330579
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:11:11  profilanswer

T'inquiéte , je suis marié et je ne l'ai pas achetée ma femme.

J'approche de la trentaine, je bosse comme un con et j'ai peu de temps pour cette passion et même pour profiter un peu de ce foutu argent donc comme je gagne bien et que je dépense très peu, je peux offrir une certaine somme en temps voulut.

n°11330585
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 22:11:38  answer

technics666 a écrit :

Tu pense trop à l'argent, tu ne sais pas te démerder : Commande les pièces et refais les modèles. S'pas dur.  [:spamafote]

n°11330606
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:12:41  profilanswer

C'est exactement ce que je disais stapreme :o

---------------
n°11330612
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:13:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

trop vieux, trop vieux :o
les pièces sont les mêmes :o
juste notices et boites à faire ré-imprimées:o

Ouais je sais.

L'idéal, ça serait de sortir des boites à la commande, même pas besoin du super emballage, juste les pièces et le mode d'emploi, ils pourrait gagner pleins d'argent  avec ça pour dévelloper des super set comme à l'époque, mais non , ils ne veulent pas, je comprend pas. :o

n°11330643
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:14:53  profilanswer

C'est bête, mais j'ai pas la patience et surtout pas le temps. Combien de temps cela me prendrai de commander les pièces de ces 3 sets? des jours...

Faudrait que je trouve toute les références des pièces, compter combien il m'en faudrait de chaque , cela me parait titanesque.

n°11330649
maxlemalad​e
Posté le 26-04-2007 à 22:15:14  profilanswer

technics666 a écrit :

De plus , trouver les 3 cars au même endroit, c'est pas facil à trouver, enfin bon, j'ai compris, avec lui je suis tranquille, je laisse tomber.

j'ai reorganisé un peu ;) effectivement tu peux etre tranquille; y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et comme tu as l'air de me prendre pour un imbecile, je ne vais pas te priver du plaisir d'en etre un ;)

technics666 a écrit :

eh ouaih, c'est dingue, l'argent ne ferait donc pas le bonheur ... mince alors  :sleep:  

sinon, oui, j'n'en sais rien de ta situation, c'est bien ce que j'entandais par mes supositions... le seul truc que je sais c'est que tu es en train de troller un topic que j'aime beaucoup en plus de me gonfler ave tes offres bidons, si tu ne comprends pas le message ... la je ne peux plus rien faire sans t'avoir en tete a tete :lol:

n°11330650
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:15:19  profilanswer

technics666 a écrit :

Ouais je sais.

L'idéal, ça serait de sortir des boites à la commande, même pas besoin du super emballage, juste les pièces et le mode d'emploi, ils pourrait gagner pleins d'argent  avec ça pour dévelloper des super set comme à l'époque, mais non , ils ne veulent pas, je comprend pas. :o

Pas de probleme, si t'es volontaire pour aller monter/re-usiner toi même les corps/matrice de moulage de certaines pièces qui ne sont plus produites ( je pense au selecteur de vitesse de 8880, des vieux pistons....), le touts pour 500 sets.
...

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 22:15:53

---------------
n°11330688
technics66​6
Posté le 26-04-2007 à 22:16:55  profilanswer

maxlemalade a écrit :

euh, mister, t'es gentil a me prendre cordialement de haut avec ton "tu n'etais pas tellement occupé en ce moment", si tu cherches a m'offenser un peu plus tu tiens le bon bout la :fou:  

qui plus est, mon raisonnement est peut etre stupide mais bon, le raisonnement qui pousse a dire que tout est a vendre et que l'argent gouverne le monde ... que dire de plus ... je te dementis en 1 phrase: j'n'ai jamais reussi a acheter de l'amour, et crois moi, la femme qui m'en a donné le plus, quand je l'ai connu, j'pouvais meme pas lui offrir un resto tellement j'etais fauché ;)  

m'enfin, faut croire que, soit tu as 40ans et une vie gouvernée par l'argent et je te plains grandement, soit tu a 13ans, tu rentres dans l'adolescence et tu cherches a t'inventer une vie virtuelles meilleure que la tienne, soit c'est encore autre chose ... dans les 3 cas, tu commences decidement a me gonfler severement donc je te prierai de stopper la !

Rassure toi, j'ai connu le chômage aussi, le temps est long alors mieu vaut faire des choses intéressantes comme partir à la recherche de lego  :jap:  

n°11330698
Timoonn
Posté le 26-04-2007 à 22:17:29  profilanswer

technics666 a écrit :

C'est bête, mais j'ai pas la patience et surtout pas le temps. Combien de temps cela me prendrai de commander les pièces de ces 3 sets? des jours...

Faudrait que je trouve toute les références des pièces, compter combien il m'en faudrait de chaque , cela me parait titanesque.

t'as la liste des pièces sur peeron, et comme t'es riche, bah tu t'emmerde pas, si il faut 4 poutres de 16 rouges, bah t'en prends 10 et t'es tranquille, en 2 heures c'est fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  6008  6009  6010  6011  6012  6013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)