| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:11:51 ![]() ![]() |
maxlemalade |
galak Revenez :( |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade | je l'ai acheté pour piece ... et, j'vais me faire taper mais j'aime pas des masses ce set en fait |
astrojojo Editeur compulsif | Pourtant la grue est marrante à controler |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
astrojojo Editeur compulsif | Je l'ai fait plusieurs fois étant gamin, c'est vraiment pas sorcier |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2007 à 13:21:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:21:17 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 11-04-2007 à 14:16:54 |
maxlemalade | j'ai mis moins de 3h pour le montage de mon 8880, en partant du set en pieces non triées |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même quand il faut retrouver le toyo correspondant dans toute la grappe? à 9ans |
maxlemalade | ah ah ah |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:18:46 ![]()
|
maxlemalade | eh mais j'etais completement passé a coté du set 8082, il a l'air plutot interressant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:22:38 ![]() Bah, c'est un set universel, idéal pour completer d'autres sets ou faire des Mocs. |
astrojojo Editeur compulsif | ah ouai je l'ai aussi. C'était sympa on pouvais faire plein de trucs avec |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:34:20 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Je jouais trop avec peut être |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:41:23 ![]() Ah mais c'est normal hein. |
maxlemalade | 'tain, y'a un enfoiré qui est en train de me pourrir toutes mes encheres en cours a 6s de la fin |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai jamais compris. A quoi ça sert de faire monter les enchères? Autant le faire seulement au dernier moment non ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 20:52:49 ![]() Ca dépend : Si le vendeur est de mèche, faut pas chercher bien loin l'explication. |
astrojojo Editeur compulsif | Que le vendeur fasse monter les enchères ça se comprend (même si c'est plus que limite). Mais quelle est l'utilité de monter les enchères pour soi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour dissuader les autres |
maxlemalade |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je comprend toujours pas. Que quelqu'un d'autre soit intéressé ou non, autant faire monter l'enchère au dernier moment non |
astrojojo Editeur compulsif | |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 21:06:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 21:07:47 |
locti En apesanteur......... | Je me suis penché depuis le temps, sur la fabrication de stickers pour mon engin.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
skylight Made in France. | Salut |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 19:50:20 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
locti En apesanteur......... | Merci a tous pour vos reponses enthousiaste, mais ce n'est pas reussi a 100%, du moins le resultat final devait etre mieux, la faute a l'imprimante....si quelqu'un a une laser Message édité par locti le 12-04-2007 à 20:56:18 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
david_38 |
|
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 12-04-2007 à 21:19:30 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
duckleroidelamare | [HS]
Publicité | Posté le ![]() ![]() |