| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 13:59:13 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Et surtout de gigantesques stickers ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-03-2026 à 16:47:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SonnyRed | Mais on doit bien pouvoir trouver le 31168 à -30% non ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq | belle promo cdiscount vue sur dealabs :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
queen4ever Zappatiste | chez leclerc 85€ Message édité par queen4ever le 05-03-2026 à 19:43:01 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Champion des excuses bidons | Bah c'est pas pire que les casques Starwars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
queen4ever Zappatiste | Le skieur ou le pilote ? |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 01:24:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
franswa202 On Verra |
|
Poule_au_pot |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ou sinon faut regarder le mécanisme du grand huit pour remonter les train et laisser la gravité et des pentes douces faire pour la descente Message édité par arkrom le 06-03-2026 à 08:55:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Tant qu'à parler de trucs hérétiques avec nos legos ... a part Anio , qui ici peint des pieces ? Une re interprétation du méga core magnétiser me titille mais le prix des roues est horrible Jai vu qu'elles existent en orange dans un set a la con et donc se trouvent pour ~1.5e Pour 80€ d'économie j'accepte d'envisager une bombe de peinture Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-03-2026 à 09:06:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Je me demande franchement si dans ce cas je ne préférerais pas avoir une pièce chinoise plutôt que d'utiliser de la peinture Après les exemples de peinture que j'ai pu voir sont rarement visuellement très satisfaisants donc j'ai probablement un biais par rapport à ça, mais vu le tarif effectivement ça peut se comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-03-2026 à 09:20:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
L'autre solution envisagée c'est la roue lego technique avec un dish pour cacher la jante --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
queen4ever Zappatiste | Et pourquoi pas une réinterprétation avec des roues orange ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Parce que ca ne colle pas aux gammes sur les quels je travaille Message édité par arkrom le 06-03-2026 à 10:34:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
toorop2004 | --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Poule_au_pot |
Ah ouais |
dglacet |
Quelle sera ma pénitence? Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 07-03-2026 à 20:40:50 --------------- |
pingouinnuclaire | Pour les fans de trains, on est tombé la dessus ce matin avec mes garçons : https://youtu.be/11EgWEp2qnM?is=wzI27491nA0BvLYY
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gros minet | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 08-03-2026 à 10:14:02 |
gros minet |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim | il utilise son train nettoyeur |
neyro |
Je me demande comment il peut entretenir un tel circuit sur un tel jardin. Déjà sans obstacle , entretenir un grand jardin ça prend un temps de dingue mais la avec tous ces Lego et rails partout. Et le nettoyage des rails, la protection contre les intempéries, les feuilles, le risque de vol...... Message édité par neyro le 08-03-2026 à 12:16:29 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Les pantographes sont déployés alors qu'il n'y a pas de caténaire.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oslan | c'est moi ou ce sont pas des rails Lego qu'il utilise?
|
oranginaaaa | Pour les rails faut vraiment passer à autre chose que du lego, tellement plus de possibilités Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 08-03-2026 à 13:24:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |