Qui avait dit, quand je sortais "gagnant" du tribunal face à mon ex employeur, que j'avais plus qu'à me lancer dans la construction du MF via BL ?
Bah voilà
PFFFFF
tu es foutuuuuuuu
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
La seule fois où j'ai cru qu'il me manquait une pièce, une brique 2x2 corner grise était restée dans un sachet, retrouvée dans la poubelle. Depuis je ne jette les sachets qu'après montage
Ah ok !
J'ai checké ma poubelle, et les sachets étaient bien vides...
Pour ma part je pense que je le mettrai dans une table basse en bois blanc et vitrée homemade.
Je me disais que je pourrais faire ça avec la réplique de mon appart. Mais ça immobiliserait pas mal de pièces quand même. C'est chiant les MOCs qu'on veut garder quand on MOC à partir d'un stock de pièces plutôt que d'acheter des pièces juste pour le MOC On alors une fois fini j'en construit un 2e en achetant les pièces pas trop courantes pour pouvoir les replacer dans mon stock
Quand ma nana a appris que ma navette impérial était chez un pote, elle s'est presque mise en colère. Par contre, j'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher (la navette hein ^^) ...
---------------
One play at a time.
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-03-2014 à 22:46:14
Meuh non. Elle réclame des lego à construire même de temps en temps. Là c'est juste question deco en fait. Mais je le ferai en secret, fait accompli toussa
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
perchut
Deal with it !
Posté le 23-03-2014 à 22:47:52
---------------
One play at a time.
Profil supprimé
Posté le 24-03-2014 à 03:26:58
Du genre 1 ou 2 ans le temps que le MF seconde édition soit sorti en fait
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
Van_Hohenheim
Posté le 24-03-2014 à 11:33:33
Euuh désolé si la question (et donc sûrement la réponse...) a déjà été posé, mais quelqu'un aurait les "plans" pour réaliser les cadres Ikea?? Je trouve que c'est un super Concept pour exposer ses minifig sans prendre la poussière !!
Merci d'avance !
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-03-2014 à 11:47:07
Pour ceux fait par mon pote (photos un peu plus haut), c'est un cadre IKEA ribba assez profond.
Il a fabriqué une plaque pour servir de cale/repère pour coller les briques de support.
Attention, prévoir une plate d'épaisseur un peu décalée sous la plaque, pour que celle-ci ne soit pas collée avec les briques support.
Bon, moi, je reprends le montage du nélico qu'a abandonné mon fils ainé quand je lui ai dit que non, il ne volera pas pour de vrai.
C'est con, un enfant...
Il est sympa ton chat. Les miens, si je les laisse venir à côté des pièces, il faut que je les engueule toutes les 10s pour qu'ils arrêtent de jouer avec. Et ça se termine par un lancer de chat (délicat commême ).