| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 18:40:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Toute récente, je suppose que ça viendra prochainement. Ou alors y a peut-être moyen de mettre à jour la liste de pièces ?
Ça c'est vieux (plus de 10 ans), ils n'ont pas refait toutes les vieilles pièces. Message édité par antp le 22-03-2014 à 18:52:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bizarre, ça résiste mieux que ça normalement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas spécialement gras non --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui tu peux contacter le sav lego ; ils remplacent les pièces abîmées/manquantes donc je suppose qu'une feuille d'autocollants ils peuvent l'envoyer sans soucis.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Ma douce m'a offert le set 31006 today Ben je ne l'aurai pas acheté car l'illustration n'était pas très flatteuse, mais en réalité, quel belle bête Conception bourrée d'astuces sympa, pas mal de parties en snot et un chouette équilibre entre parties lisses et avec tenons. Les portières s'ouvrent (en elytre) ainsi que le capot moteur. A part les roues, le pare brise et le volant, peu de pièces spécifiques, tout est construit. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-03-2014 à 23:34:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ce set est très sympa ; c'était celui d'un précédent challenge, tu peux donc maintenant faire ta contribution en MOC à retardement pour ce challenge --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Hehe. J'ai aussi le robot vert. Décidément, sans le savoir je me retrouve avec tous les sets challengers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:48:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chimm | Montage de la première partie du Mobile Crane MKII (la base), ce fût long !!! Par contre il me manquait une pièce dans le premier lot :
Et impossible que j'ai égaré la pièce, je m'en serais rendu compte... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-03-2014 à 00:24:17 |
chimm |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Brad Pitt I want to believe | Le dernier clip de Lady Gaga, tout nouveau tout chaud : http://youtu.be/PNu_-deVemE
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
l0g4n Expert en tout :o | En bas à gauche, ça avec le machin jaune en haut à gauche, c'est un hélicoptère de secours (en mers ?). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chimm |
Effectivement il y avait des petites pièces en trop, mais celle-ci est bien manquante ! (J'ai du en "emprunter" une dans les pièces de la deuxième partie du montage)... Mais bon 1 pièce sur 1000-1500 je dirais, ça reste assez peu ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-03-2014 à 13:38:49 |
Anio |
|
chimm |
Ah ok, autant pour moi !
Effectivement, tu as raison ! Donc j'ai vraiment pas eu de bol pour le coup... Et je suis certain de ne pas l'avoir égaré, j'ai fait le montage soigneusement et tranquillement et si la pièce était tombée je l'aurais entendu... J'ai quand même cherché mais je ne l'ai pas retrouvée... Message édité par chimm le 23-03-2014 à 15:26:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et elle est pas dans resté dans un sachet? Message édité par Timoonn le 23-03-2014 à 15:27:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bordel, j'ai acheté une armoire à tiroirs pour ranger mes pièces par type, j'ai démonté les sets 8856, 5590, 8840 et le 6986, il me reste le 8832 et une dizaine de sets je pense, dont le 6080 et le 6077 (le reste c'est pas mal de ville avec un camion de pompier, un 4x4, un départ de course F1…) à trier…
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je fais gaffe en les vidant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par antp le 23-03-2014 à 19:40:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2014 à 21:00:53 |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |