| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Finalement pas si cher que ça mon vrac d'hier à 24 € donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fin ca a ptêtre changé mais en 2007 ca valait 30€ la pièce sur BL Message édité par Timoonn le 15-03-2014 à 20:14:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je parle de la pièce 1x4 sérigraphiée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui j'ai bien compris, c'était pas en lien avec ton post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://mouniere.blogspot.fr/2007/0 [...] -1980.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | De toute façon à part les deux pièces sérigraphiées et la calandre, y'a rien de particulier sur ce set. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 20:33:05 ![]() Donc, dans mon premier bac sur 4 :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:17:52 ![]() ![]() |
debaser | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 15-03-2014 à 21:38:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non le forum rajoute rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais le champs de mars n'est pas partiellement représenté chez lego, si ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k | Topoc sur les 'noblocks : --------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 23:02:13 ![]() Je viens de finir ma plus belle voiture après une soirée complète d'acharnement et voici le résultat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 23:05:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 16-03-2014 à 03:28:07 --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | Gogogo SAV |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Nice trip sister. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Samedi prochain ? --------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah oui j'oubliais: 41504 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 41504 n'a qu'un oeil, il est marrant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Pour ceux qui ont monté la 42000, il vous restait des pièces à la fin (en dehors des petites merdes habituelles) ? Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 16-03-2014 à 20:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |