| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 13:51:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Cougy Play it fucking loud ! | It's how it's meant to be played. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
merciermk |
arthas77 |
|
YuFr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:38:31 ![]()
|
merciermk | je viens de trouver une photo du shop et du restau : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 15:39:31 ![]() ![]() |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. | [HS] Bon et sinon, Je dois choisir démonter un set, lequel pour vous ? 8070, 42000, 9398, 10220 ou 9397 ? J'ai besoin de place... Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 03-03-2014 à 15:55:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
galak Revenez :( |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-03-2014 à 16:01:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
galak Revenez :( | |
merciermk |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chute des cours pour ceux qui ont investi dans le MISB --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
braise86 | salut à tous,
Message édité par braise86 le 03-03-2014 à 16:46:07 --------------- no deal true red story with it face |
Lord deep | braise > Pour le SAV, qui ne tente rien n'a rien.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas de fentes connues sur cette pièce Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2014 à 17:08:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si même Timoonn a pas eu de soucis sur ces pièces... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le truc c'est que si celles là sont fendues, ça veut dire en théorie que celles qui fendent systématiquement le sont aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Il me semble que mes pièces fendues étaient de ce type. Je fais une petite recherche. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | TGV: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=540616
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 19:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2014 à 19:57:03 |
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Cross topic https://www.youtube.com/watch?v=CeP [...] ata_player --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'me lance dans la photo --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Anio | Je l'avoue, j'ai toujours trouvé les guns Lego ridiculement moche, sans intérêt, et avec des performances minables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |