| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:57:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
liana zor Liana et Zor! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Vu leurs bénéfices ils pourraient un peu diminuer le prix ou augmenter la qualité, mais c'est pas sûr que distillé dans le nombre de sets vendus on le sente réellement... ça ne doit pas être si simple à gérer. Message édité par antp le 02-03-2014 à 19:11:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3foislouna1 Chuck norris powered | salut |
Dfacon je crois qu'ils font en moyenne 20 à 30% de marge sur chaque boite, Lego. Message édité par Timoonn le 02-03-2014 à 19:57:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Alors 1 tenon de large sur les brackets MB, c'est très bien. Chez Lego ils sont en 2L mini (4 parfois), c'est pas toujours évident à gérer. http://www.bricklink.com/catalogLi [...] atString=4 (le minibracket pour dos de minifig étant à part ; 2 sections d'une demi plate, et un trou, pièce peu polyvalente). Mais sur les brackets Lego, c'est toujours une section en une plate d'épais, et l'autre en une demi plate, mis à part le vient bracket antédiluvien 2x2 - 2x2 Avoir une plate et une demi plate, c'est beaucoup plus pratique pour rerentrer dans le système. Soit 2 tenons horizontaux = 5 plates verticales. Donc quand on fait un montage à 90° avec un bracket, la demi plate, on l'a sur le bracket, ensuite on rajoute 2 plates standards (ou une plate et un tile), et bingo, on tombe d'aplomb. C'est simple non ? Message édité par Anio le 02-03-2014 à 21:08:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Maison Simpsons terminée...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 21:36:12 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'était sûr que ca serait un sfba --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah au pire ça fait un bon lot de pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est un autre soucis.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Anio | Le Restaurant.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Sinon, +1 avec Anio --------------- One play at a time. |
merciermk | Je suis d'accord il est superbe mais va t'il bien rendre collé au shop? Sinon il n'est plus dispo sur amazon, c'est signe qu'ils compte déjà arrêter la prod? Un bon plan vous auriez ? |
merciermk |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Scènes de tournage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ça donne ça le ciné et le grand magasin. Me faut donc la mairie, le resto et le pet shop --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avenue des jeux: -20% sur le 2ème jouet acheté, -30µcode insee% sur le 3ème Message édité par Timoonn le 03-03-2014 à 11:26:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
merciermk | Personne n'aurait une photo du restau parisien colle au grand emporium? J ai beau chercher je trouve pas |
perchut Deal with it ! |
merciermk | Voilà, tu as une bonne raison de le faire ;-p |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon si j'y pense je ferai la photo ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( | Ca me saoule, j'ai envie de cliquer pour mettre tout les modulars dispo dans mon panier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les modular c'est une valeur sûre, pas de risque de déception --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |