| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:46:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
D'ailleurs il me manque un set pas trop cher pour avoir une (jolie) minifig dark vador et éventuellement de c3po histoire de compléter ma collection. Si ils pouvaient rééditer ce 7778 ça serait cool Pour le moment j'ai 3x anakine (pod racer avec padme, naboo fighter avec des droides et jedi fighter jaune) 3x luke (x-wing landspeeder avec obiwan et fight avec les motojet d'Endor) yoda et deux clones de la 501 avec le z95 et l'AT-RT, 3x r2, dark malgus, 2x han solo avec le microfighter mf et le a-wing et d'autres moins importants que j'ai oublié. Leia et chewi seraient bienvenus aussi. Si y'a rien je les prendrai sur bl, mais savoir quel est le plus chouette dark vador sans taper du 20€ la fig c'est pas gagné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Personne revend des lego SW ici ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ecco Dolphin Spirit | Si tout va bien cougy va avoir un 7778 à vendre bientôt Sinon mon pod racer me prend de la place si jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par Cougy le 24-02-2014 à 15:11:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le même prix en plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Il est vraiment très laid le 7778 De toute façon c'est 10179 ou rien ! C'est quoi la ref du pod ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-02-2014 à 15:11:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 15:18:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas trop cher, ça va. Quoi que à côté des 29 (ou même des 54 que j'ai payé) du 9500, Par contre le 7965 peut se trouver dans les 100 parfois. Peut être ça n'arrivera plus mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 15:21:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Et je me souviens de l'avoir eu ce podracer, si ça se trouve il est encore chez mes parents !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour les pièces j'attends la réponse du sav Sinon il te branche ou je le fous sur lbc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Le 7965 pour moins de 100€ pourrait combler le malheur de la non réédition de l'UCS, mais faudrait faire une pétition auprès de Lego pour qu'ils le ressortent, même à 600€, que les spéculateurs se mangent les couilles d'avoir fait des mises en vente à 6000€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
|
raph0ux Amateur de PC | La vache ! Ils étaient moches les MF précédents --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
Cougy Play it fucking loud ! | 1100 € en liquide, ce soir, je viens le chercher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Anio |
Tu viens seul. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-02-2014 à 16:04:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je plaisantais hein Il était dans le vrac a 20€ @ lbc Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 16:28:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
perchut Deal with it ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Erf, y'a que moi qui trouve hallucinant cette frénésie pour ce modèle ? En dehors du fait qu'avoir ça en exposition dans son salon |
Ecco Dolphin Spirit | Je me vois déjà fabriquer la table basse rectangulaire en cornières blanches et toute vitrée pour l'y enfermer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour de So'Ouest avec la maison Simpson Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 24-02-2014 à 16:58:48 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |