| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est plus clair comme ça Je vais devoir commander un paquet de bush 1 et 1/2, ainsi que des cardans, quand aux 1/2 dentés, collage Edit : anio, ce serait humainement possible pour toi de me lister tout ce qui est invisible sur le MF que je commence un tri de mes pièces? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 04:07:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Guss_ | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Ça n'avait pas été fait sur le sujet dédié sur BrickPirate ? --------------- One play at a time. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
La façon dont les bras dont mis ça fait un peu moche quand même "- Les briques rondes vont servire de fermoire " Message édité par antp le 24-02-2014 à 10:21:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:23:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en cherchant pour voir si personne n'avait fait de monorail space police avant moi ... je suis tombé sur CA --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE | "Le long métrage d'animation continue en effet de faire régner sa loi sur le box-office américain, dont il conserve la tête pour le troisième week-end d'affilée. Avec 31,50 millions de dollars supplémentaires, grande aventure des petites briques jaunes affiche un cumul de plus de 183 millions sur le sol américain (et 275 dans le monde), et semble bien parti pour être l'un des très gros cartons de 2014."
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | La Qualitay Lego enfin révélée au grand public... --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et yaura un movie 2 en 2017 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Infinite money --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on voit des modèles officiels technic dans le film? Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 12:00:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Je ne l'ai pas vu, je ne vais plus au cinéma. (Mais là, peut être)
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | skandal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 12:02:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon pauvre i3 Mais merci Message édité par Ecco le 24-02-2014 à 12:52:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourriture de magasin qu'est fermé jusqu'à credi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon, sur la zone y remboursent pas quand les prix baissent, si? J'ai scandaleusement perdu 1€ à quelques heures près --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cougy Play it fucking loud ! | Craquage de string ce matin... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-02-2014 à 13:34:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 13:26:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la baisse de prix doit avoir lieu dans le mois suivant la réception de l'article Message édité par Timoonn le 24-02-2014 à 13:31:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah il est même pas expédié encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas grave --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SplitForm Moomnia !!! |
raph0ux Amateur de PC | Mouais Héhé Message édité par raph0ux le 24-02-2014 à 14:12:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je vois rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Parce que Onedrive c'est foireux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | infographie sur les licences Lego... en Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Ah tiens, je n'aurais jamais imaginé que Harry Potter avait autant d'avance par rapport aux autre (hors SW)... |
perchut Deal with it ! | Il manque Avengers --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |