| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:20:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec le radiateur à côté en plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-02-2014 à 14:20:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:33:49 ![]() ![]() |
freds45 | La règle, c'est "tant que le gobelet ferme", non |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui. Donc si t'as le temps d'emboîter les briques, tant mieux pour toi : tu y gagnes edit: la 1re page du topic sur Eurobricks donne aussi un bon exemple d'optimisation : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 27795&st=0 Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2014 à 14:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De mémoire 9.99 pour le petit et 17.99 pour le grand (ça avait augmenté de 1 et 2 € récemment Message édité par antp le 17-02-2014 à 15:05:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Ar Paotr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | Pour y être allé jeudi, le mur n'avait que peu d'intérêt. |
coyotepowa |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2014 à 15:39:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opteron144 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa | The batman's song tirée du film (générique de fin)
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
glabouni |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bon sinon faut absolument que j'identifie toutes les pièces cachées car au delà de remplacer celles qui sont chères j'aimerais en utiliser un max de mon stock pour limiter les lots. (Briques basiques que j'ai depuis tout petit, vieillies et peu utilisables dans des MOC) Message édité par Ecco le 17-02-2014 à 17:57:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on peut payer par cb/visa sur BL (1001bricks précisément)? Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 18:42:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | je sais plus qui avait proposé une commande groupée sur bl pour faire les changements, mais il s'est dégonflé... |
Ecco Dolphin Spirit | Timoonn sûrement Message édité par Ecco le 17-02-2014 à 19:16:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je dirais même:oui Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 19:17:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Je suis toujours partant pour la modif |
oranginaaaa | Bon, me faut tous les personnages principaux du film, 'va falloir ruser. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Rasthor |
|
Anio | J'ai reçu un mail pour le bateau legomoovi
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est son nom --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor | Y'a la minifig de Batman dans un set lego movie, ou pas encore ? |
oranginaaaa | Me semble pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |