| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:12:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
wend Celtic insane live from asylum | A vue de nez une nouvelle pièce spécifique à 4 doigts. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 21:02:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens le film Lego Movie le gars de hothbricks a trouvé ça pas terrible, ça ne me surprend pas. Il trouve que les autres AFOL s'emballent pour rien et trouvent tout inutilement positif, lui il a l'air de tout le temps râler (bon il est français, comparé aux non-français des différents autres blogs/forums) et être blasé de tout, un peu un genre de Timoonn Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-02-2014 à 21:11:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Sur certains points il a raison, en particulier les voix françaises. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://news.toyark.com/2014/02/16/ [...] ers-114890 pics irl ghostbostonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Une question demeure. et même une autre : sticker ou sérigraphie ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-02-2014 à 23:44:25 |
Rasthor | J'ai failli repartir avec la maison Simpsons samedi. |
freds45 | Bilan d'un week-end de chasse au grenier : 11 kgs de briques fin des 80's, et première moitié des 90's --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Tu m'étonnes Pour ma part j'ai encore une caisse introuvable de légos, j'ai beau fouiller, pas de traces... Sinon, intéressant comme offre ça? http://www.ebay.fr/itm/40-Plaque-l [...] 3cd043c40a --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
liana zor Liana et Zor! | Je suis déçue, aucun fantôme fourni avec le set |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas le cerbère de la porte Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-02-2014 à 09:18:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais en train d'éditer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bateau mouvi dispo pour les vip (mais ptetre pas en france Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 09:58:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pas de l'eau de javel, plutôt du vanish mélangé à de l'eau oxygénée (cf justement ce qui avait été dit ici et sur le topic sur eurobricks)
Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-02-2014 à 10:49:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Seront dispo en France les Mixels? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 |
|
liana zor Liana et Zor! | http://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=18_s
|
Ecco Dolphin Spirit |
Faut que je m'y mette. Même sur ma 8448 plutôt "récente" les fauteuils blancs sont catastrophiques. Je l'ai rapatriée, il ne manque qu'une pièce ou deux banales à souhait (un flex et une technic 1x5 1/2 without stud) qu'il faut que je répertorie avec toutes les autres pièces manquantes de mes sets pour me faire une commande lego service. Bref, des que j'ai un peu de temps, démontage, lavage en profondeur, blanchiment, reproduction des stickers et remontage. Me restera encore la 8860, 8880 la Enzo et la f1 williams à traiter. La 8880 ça va être Costaud, y'a un paquet de pièces blanches
Par contre dans le listing du mf cette pièce est considérée comme du dark trans blue or là et même sur le microfighter, les réacteurs sont en Light trans blue, mystère. .. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-02-2014 à 12:10:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ptêtre les vitrines qui coûtent le plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |