| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:31:44 ![]() ![]() |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 13-02-2014 à 19:32:57 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et donc que les prix lego sont souvent justifiés (quand ils sont en solde ou en promo du moins Sinon le cheap ça va surtout bien pour des accessoires dont seule la fonctionnalité nous intéresse. Pour les lego dont la moitié de l'intérêt réside dans la très grande qualité des pièces, c'est mort. En airsoft on avait quelques superbes copies chinoises ceci dit. Parfois mieux que l'original, et une formidable banque de pièces détachées secondaires également Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 19:39:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 19:43:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Rasthor |
Y'aurait un business, en effet.... |
YuFr | Y a des gens qui ont le kit 10240 ici au fait ? Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 13-02-2014 à 21:09:44 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:24:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bof. Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 21:36:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 00:23:29 ![]() Ah c'est gentil merci Gus84. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 00:23:43 |
Rasthor | Il est sympa. Faut que je m’achète l'AT-RT un de ces quatre. |
Rasthor | Ah ben tiens:
|
Ecco Dolphin Spirit | Il est dans le z95 aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | VOilà, on est le 14, z'allez pouvoir offrir vos oursons moches Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 09:16:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -des-lego/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le niveau des commentaires sur l'article |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sinon vous êtes vils, j'ai envie de me taper une mission à La Défense ce midi pour choper des microfighters (mes premiers SW |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
oranginaaaa | Jalouse. Tu finis seule ce soir ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 10:31:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 10:33:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Surtout qu'y a plein de minifigs "fille" dans les sets city & creator. Message édité par antp le 14-02-2014 à 10:50:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et le jour ou ils vont sortir une boite de lego gay, ça va hurler à la polémique dans l'autre sens. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Topher85 Troller since 1985 | Pixmania qui a classé les Lego dans la sous catégorie "Jeux de garçon" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la connerie ca a été de faire des figurines spécifiques Message édité par Timoonn le 14-02-2014 à 11:07:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça aide pas à mélanger les gammes ensuite.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 14-02-2014 à 11:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |