| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 13:44:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
YuFr | J'ai envie de prendre le 10226 du coup... |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La tronche du truc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 14:29:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors va falloir créer un topik dissidence Legoteuse, pas d'ça ici Message édité par Timoonn le 13-02-2014 à 14:32:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-02-2014 à 14:42:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "leurs" ? Message édité par antp le 13-02-2014 à 15:14:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui et j'avais mal lu le message, je croyais que tu demandais à freds45 pour t'incruster dans sa prochaine commande Message édité par antp le 13-02-2014 à 15:16:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
freds45 | La boîte :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Kalymereau This is not a method |
wotdim | Bilan des 15% Maxitoys
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora | Si les Chinois étaient un peu plus intelligents ils auraient pondu des Technics ou Lego, originaux, du style un Tank, un Chasseur, bref le marche militaire, car Lego n'y touche pas, pourtant la demande est forte, et ça ferrait un tabac --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
freds45 |
glabouni |
Message édité par glabouni le 13-02-2014 à 18:13:23 |
On trouve pas mal de trucs militaires justement dans les copies, dont certains de qualité à peu près égale à Lego edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2014 à 18:15:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Il parle du microfighter en disant ça plutôt, non ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 19:17:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est que partie remise Edit : 36€ amazon le 31011 ça me semble bien peu cher, non ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 19:22:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |