| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:39:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Cougy Play it fucking loud ! | On est 3 ! Révolte !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ça de commander chez des bras cassés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ilovesoushy | Bien le bonjour, Gentlemen.
Message cité 1 fois Message édité par ilovesoushy le 07-02-2014 à 10:57:51 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.flickr.com/photos/42626735@N00/9171427330 http://www.flickr.com/photos/19689082@N00/4170972925 ANTP ..... j'ai trouvé comment te faire acheter une monorail lego sinon j'ai un doute ... comment est fait l'entrainenemt par le moteur ici Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-02-2014 à 11:37:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:30:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 11:40:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des 12t bevel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ma part j'ai fini de démonter les 3 sets achetés hier soir, j'ai les doigts explosés Va falloir remonter tout ça maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 07-02-2014 à 11:50:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 17053.html
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:08:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | C'est completement débile. Qui a dit que les friends etait que pour le filles et les city que pour les garcons ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on veut une 42009 girly edition --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:26:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
et si: Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:18:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tu met tellement cher au diptères là. Message édité par Cougy le 07-02-2014 à 12:19:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 12:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:34:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 07-02-2014 à 12:22:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:25:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme exemple de moche set Belville ils auraient dû en prendre un avec le bébé :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bah oui mais ça ne dépend pas de Lego ça... Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 12:29:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si on peut plus troller, un dredi, franchement, où va le monde j'vous l'demande Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 12:34:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le coup ça ressemblait plus à un rattrapage aux branches qu'à un troll du vendredi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien non, évidement qu'il est moche ce r2 Message édité par Timoonn le 07-02-2014 à 13:07:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait aussi eu pas mal de rééditions de sets cette année-là ; sans doute le seul moyen trouvé pour compenser les trucs merdiques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Il est trouvable ailleurs que sur le shop Lego l'ours de la St Valentin ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |