| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 05-02-2014 à 17:12:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
galak Revenez :( | J-14 avant le sortie du film lego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2014 à 11:23:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'façon c'est nul les avions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | [quotemsg=37033479,57971,899080 De mon côté j'ai pour projet de mettre mes minifgurines soit des cadres Ikea accroché au mur comme ici : http://www.flickr.com/photos/10605 [...] 153853836/ ou alors carrément une table basse homemade maintenant que j'ai quasi toute les séries complètes je te deteste Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-02-2014 à 13:26:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:26:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pfff que c'est long à sécher les lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Celles que j'ai lavées y'a 3 jours sont sèches hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grue expédiée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Va falloir convaincre les deux ou trois du topic qui ne l'ont pas encore Prochain concours basé sur le 42009 du coup Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 05-02-2014 à 16:15:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca me fait deuil de pas pouvoir le prendre moi meme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon on peut faire un concours "MOC sur base de grue", avec au choix comme set de départ : ayant les deux grues city, je pourrais participer à ça Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-02-2014 à 16:21:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2014 à 19:18:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-02-2014 à 16:33:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce que t'entends par "MOC sur base de grue"? un mod? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, justement. Un MOC Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2014 à 16:51:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 05-02-2014 à 16:56:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=oHhATQDcQ2k Message édité par antp le 05-02-2014 à 17:04:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas de son Message édité par Timoonn le 05-02-2014 à 17:06:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais +1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio | Très jolie cette petite vitrine LOTR. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ecco Dolphin Spirit | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/616171903.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 | 75020 monté. Vraiment moyen comme set, surtout quand on pense au prix officiel. Pour 850 pièces ça se monte très vite Je pense que je vais me focaliser sur les modular Message édité par nikopop le 05-02-2014 à 21:02:41 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 21:05:53 ![]() Oui en plus l'ancienne barge de Jabba paraissait mieux réussie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |