| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Salsaora | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:17:00 ![]() ![]() |
Anio |
|
Anio |
(pour info, le full RC Lego, ça fait 7 ans que ça existe ; ste garyance dude Oo) Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-01-2014 à 17:22:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Dsl mais tu dis n'imp Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 17:25:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Ar Paotr |
|
Salsaora |
Anio |
|
oranginaaaa | Tu es inutilement agressif, Anio. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:47:50 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-01-2014 à 17:58:34 --------------- One play at a time. |
Salsaora |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
A voir... Les petits sets genre jedi starfighter v-wing ou a-wing me branchent bien, mais à plus de 20€ c'est rédhibitoire pour moi, depuis que j'ai acheté un 75004 à 25€ Je suis dans une impasse starwarzesque Message édité par Ecco le 29-01-2014 à 18:06:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Salsaora |
zwaq | ça tombe bien, un avion cargo 42025 en lego technic va bientôt arriver, mais il ne vole pas --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, y'a la 8070 aussi, une absence dans ma collection des supercars --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Un bateau rc en Technics --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 29-01-2014 à 18:17:12 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zwaq |
Le reste c'est du bullshit, comparer la 42009 à un playmobile, bonjour ta crédibilité Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 19:06:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
vofou |
Rasthor | Ah, j'avais aussi celui-ci:
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
zwaq |
Cookie_nyu |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-01-2014 à 23:43:59 |