| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et il débraye quand il peut pas fournir assez de couple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ils vous plaisent ces droïdes ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zyx NCC - 1701 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 23:48:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 13:09:04 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
e-TE |
|
ordimans | Lego a eu la licence Simpson ?? |
Ar Paotr | Pourquoi a-t-il fallu que j'aille me renseigner sur le 9398 dont vous parlez si souvent ?
|
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Twiddy |
non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Salsaora |
Message cité 1 fois Message édité par Salsaora le 29-01-2014 à 16:03:39 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Salsaora |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quand j'etais gamin on m'avais filé des lego collé ( expo en vitrine de magasin ) c'etais frustrant de pas pouvoir les bricoler a ce sujet si je demande aux experts : un gros camion jaune, a vu de pied 10 ou 12 T de large sur 35 a 40 T de long , avec un moteur aux roue arriéres ( en 4.5v sans doute ) Message édité par arkrom le 29-01-2014 à 16:27:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 16:26:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
Salsaora |
Ar Paotr | D'ailleurs le camion alternatif de la 42000, il a un intérêt d'un point de vue mécanismes par rapport à la F1 ? |
Anio |
|
Et donc ouais tu t'es trompé de paroisse Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 16:46:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Salsaora |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 16:48:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Salsaora |
Salsaora |
Message édité par Timoonn le 29-01-2014 à 17:00:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Tu crois que l'intérêt des Technic c'est de coller un moteur pour la propulsion et un autre pour la direction et de faire rouler le tout ? Si oui, tu passes à côté de beaucoup de choses... +1 Mouny sur le RC. Il y a aussi un membre sur TechLUG qui a "un peu" de mal à voir autre chose que du RC dans les Lego. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-01-2014 à 17:19:22 |
Salsaora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |