| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:42:53 ![]() ![]() |
cydream | Attends, je reessaie :
Message édité par cydream le 23-09-2013 à 11:49:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sisi faut que tu copie le liens direct de l'image Message édité par Timoonn le 23-09-2013 à 12:04:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | bein c'est ce que j'ai fait ! Message édité par cydream le 23-09-2013 à 11:51:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clic droit sur l'image, copie le lien/adresse/raccourci
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream | je peux pas faire de click droit sur l'image dans la page dropbox :-(
Message édité par cydream le 23-09-2013 à 12:01:13 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Regarde les prix pour l'ancien X-Wing Message cité 1 fois Message édité par perchut le 23-09-2013 à 14:02:05 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:01:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la continuité de l'article posté hier, reviews de sets made in China super bas de gamme :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-09-2013 à 14:10:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | J'ai posté ca sur leboncoin, mais je me demande si c'est le bon endroit pour vendre des sets anciens.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 14:30:28 ![]() C'est à dire 20 euros?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 14:32:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 14:38:20 ![]() J'aime bien la moto made in China.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cydream | P'tit quizz ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La pièce blanche c'est http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=2823 et la plaque du fond je dirais que c'est http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=309p01 Message édité par antp le 23-09-2013 à 14:59:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 15:20:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui j'avais pas fait gaffe qu'y avait que deux roues, comme il le comparait à un trois roues c'est ça qui était resté dans mon esprit. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opteron144 | La pièce noire c'est la pièce du milieu des mats des bateaux de pirates des année 90 (la ou se branche les pseudos cordage) Message édité par opteron144 le 23-09-2013 à 15:11:00 |
cydream | ha oui, sauf que la c'est un de ces 2 sets a priori |
vofou |
cydream | Une brique NXT n'aurait-elle pas remplacé avantageusement les microcontrolleurs ? Apparemment, le but etait plus de faire du low cost que du lego. Message cité 1 fois Message édité par cydream le 23-09-2013 à 19:28:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un micro controlleur est moins cher que la brique NXT, plus versatile et plus puissant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 00:13:56 ![]() |
evilguinness |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il manquera surtout les etages de puissances sur un arduino pour les capteurs/ moteur tu garde pas les lego ?? ou tu cherche a tous remplacer Message édité par arkrom le 24-09-2013 à 09:24:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cydream |
e-TE | les annonces avec "faire offre" sont rarement intéressante |
spacewolf1 | Et dans le pire des cas, tu mets sur la bay...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cydream | C'est curieux. Moi je raisonne pas comme ca en tant qu'acheteur, mais ok, j'en prends note pour la prochaine fois |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |