| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 00:35:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou les bâtiments de la série "modular buildings" où quand tu commences t'as envie d'avoir toute la collection --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 01:50:07 ![]() Je t'aiderai la prochaine fois antp à ne pas succomber ^^
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non maintenant c'est foutu, j'ai la série complète donc je continuerai à les acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je trouve que son look ne vas pas tellement avec le reste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | En espérant que ça ne soit pas déjà passé Thriller en Lego : http://vimeo.com/73564884
|
oliv_verte |
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:23:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La tour Eiffel en grand est sortie il y a quelques années (donc plus dispo, donc super chère ailleurs) Message édité par antp le 22-09-2013 à 11:36:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.1000steine.com/brickset [...] brands.pdf
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent
Pour certains on voit rien qu'à la photo que c'est de la merde, mais pour d'autres c'est intéressant de voir les différences de notes. Message édité par antp le 22-09-2013 à 12:25:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le concours des mods du mini camping car sur Eurobricks, j'ai présenté une version inspirée du 5550 (évidemment) : Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-09-2013 à 16:58:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | pas mal |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fin de matinée, un peu plus haut sur cette page --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Lui aussi, il regarde les LIDD, c'est un homme de gout. |
Dar2k |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À cause du décor j'avais pas tout de suite capté que c'était en Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En faite le décor est loin derrière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 21:24:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 21:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 01:19:30 ![]() Après Les Tortues Ninja et Les Simpsons ,peux-t-on s'attendre à des thèmes chez Lego tels que:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Par contre je veux un thème TES Message édité par Timoonn le 23-09-2013 à 11:43:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hr | The post content has been deleted |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cydream | magnifique le train ! Message cité 1 fois Message édité par cydream le 23-09-2013 à 11:38:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chouette château Message édité par antp le 23-09-2013 à 11:20:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 23-09-2013 à 11:23:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Je sais pas faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://wiki.atlas.doctissimo.fr/di [...] d%27images --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | fonctionne pas sur mes liens : Message édité par cydream le 23-09-2013 à 11:39:58 |
quelle idée d'utiliser dropbauxe aussi Message édité par Timoonn le 23-09-2013 à 11:40:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | L'idée que c'est ultra pratique. Pourquoi ca marche chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 23-09-2013 à 11:40:59 |
cydream |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 23-09-2013 à 11:45:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Plugin HFRREHOST, clic droit sur l'image > rehost, dans le post ctrl + v et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |