| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Lannes A faire ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 07:28:48 ![]() ![]() |
e-TE | bon, je débarque surement pour cette news: http://www.technicbricks.com/2013/ [...] dings.html
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Si par hasard il y a des intéréssés, dernier prix, ultime, pour les derniers sets....:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done | Une rumeur circule pour 2014 : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | espérons qu'ils foutront une direction, pas comme le van prévue aussi une Message édité par Timoonn le 23-08-2013 à 23:43:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Point d'injection. Moules low cost, donc injection/éjection moins dissimulées et moins propres. Ca va dans le sens de baisse de qualité permanente Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 00:04:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les points d'injection on les a toujours vus hein.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais là le point est blanc (comme quand on tord du plastique, il devient blanc). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 00:24:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 00:07:06 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 00:24:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme je dis, je pense que c'est dû à la façon dont ils colorent le plastique. Parce que si tu regardes de près les anciennes pièces tu vois aussi le rond, c'est juste qu'avant y avait pas la différence de couleur. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ca tend vers le blanc, quelque soit la couleur de la pièce Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 00:28:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les vrais savent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je jette des boites pour faire de la place --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai jamais eu Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 15:50:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Les fous |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les aplatir ne suffit pas ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
e-TE | j'empile les boites des grosses set technic, et je plis les plus petites |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je garde juste les boîtes des sets que je ne mélange pas au vrac, pour si jamais un jour je veux les revendre, même si la probabilité est très faible... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Mwa, pour les boites => le grenier de ma grand-mère ! ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après tout c'est que du carton, ce qui compte c'est les notices/pièces, quand on compte pas revendre J'ai benné les boites games, 42000, 42002, 42004, 8070, 7347, 5767, 31005, 31006, rien de bien capital de toute facon. Message édité par Timoonn le 24-08-2013 à 17:43:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais et encore les notices il y en a je sais pas trop pourquoi je les garde : les sets que j'ai achetés vraiment que pour pièces ou que j'ai en plusieurs exemplaires... Message édité par antp le 24-08-2013 à 17:56:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
3foislouna1 Chuck norris powered | dites |
Ar Paotr |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le monster truck à l'air pas mal, mais c'est sensé être quoi le 3eme ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
e-TE |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Direction étant un bien grand mot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |