| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:43:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 17:49:04 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 17:43:38 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
e-TE |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
metapièce = une grosse pièce qui remplace ce qu'on pourrait faire avec plusieurs plus petites ici c'est plutôt beaucoup de pièces spécifiques, mais ça n'empêche pas de faire des trucs élaborés avec, et de leur trouver plein d'utilisations. Pas avec le set seul, certes, mais quand tu commences à avoir pas mal de pièces spécifiques en tout genre, combinées avec des pièces basiques, on peut faire des trucs bien sympa. Les sets Creator sont en effet plus basiques, c'est un peu le but aussi de la gamme, visuel moins élaboré mais pièces plus facilement réutilisables Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-08-2013 à 19:32:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah les photo c'est pas de l'irl, par définition --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
daadou | Les méta pièces ça sert à quoi ? à simplifier le montage ou à rendre le truc plus solide ? --------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 23:16:03 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-08-2013 à 00:28:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien les deux dernières, ca peut permettre de faire un rendu plus propre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 01:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 01:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 03:36:19 ![]() Bon du coup j'ai fini ça ce soir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 03:41:07 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:35:21 ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Ar Paotr | L'autre jour j'ai mis "Becoming an AFOL" comme statut sur mon compte Facebook, pour que les choses soient claires. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nosichan |
|
xuan-khanh ... |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
e-TE |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:56:18 ![]() Delorean V2, je ne suis pas convaincu, peut être les couleurs ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 17:58:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aimais mieux la 1e... Tant l'arrière que l'avant que le haut Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-08-2013 à 18:05:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 22-08-2013 à 20:08:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lannes A faire ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |