| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 00:58:10 ![]() ![]() |
vofou |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Moi je l'ai, mais pas en double… --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous l'aimez pas celui là ? Je le trouve pas mal… Y'a une raison particulière à cette haine de noël ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qui a dit qu'on ne l'aimait pas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | C'est un des plus rares et chers de la s8... Avec la fée, que j'ai toujours pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 04-05-2013 à 14:18:47 |
arthas77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca en fait des pièces fendues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 14:55:48 ![]() mdrr
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 14:58:27 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 17:35:20 ![]() Pour l'heure cela donne ça ^^
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 17:35:30 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hr | The post content has been deleted |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 21:39:47 ![]() |
daadou | 113 pieces ce petit machin là ? --------------- jnpppaliadcf |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 04-05-2013 à 23:21:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
valerian59 |
the real moins moins | AT-AT-VW: http://www.flickr.com/photos/nabii [...] hotostream Message édité par the real moins moins le 05-05-2013 à 12:17:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
evilguinness | Ouh punaise Tiens dans un autre genre je suis absolument épaté par le spirographe présenté sur setechnic (ici). Bon ok tout le monde à peu près l'aura sans doute déjà vu, mais ça me fascine et je dois le faire partager. Et absolument pas parce que le spirographe, j'en ai eu un "manuel" (toutes les séries de roues crantées vers les années 90 je crois) et que j'ai jamais été capable de sortir un truc propre Message édité par evilguinness le 05-05-2013 à 12:33:19 --------------- |
vofou |
Anio | Le B-Wing à 100$ sur s@h aux US alors qu'il est à 210€ pour la France.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a quelques uns qui se sont vendus entre 500 et 1000$ il me semble, mais je n'ai pas retenu les chiffres exacts. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ptin jvais recevoir au moins 10 enveloppes lego service --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY | il y a quelques lego (des vrais, des technic) a vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 05-05-2013 à 19:24:47 --------------- 1 an en isolement |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vofou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jvais ptetre me prendre un petit SW ou LOTR (10/15€ max) pour faire une comparaison et voir si ya vraiment une difference de qualité entre les pièces issues de ces gammes et celles des gammes "low cost" (city, creator, non licencié, etc)
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2013 à 21:39:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Mon gosse a au moins une trentaine de sets, et pas une seule pièce fissurée alors qu'il joue bien avec (castle, kingdom, dino, atlantis,...) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais mais ca pour moi ca veut rien dire, car c'est dénué d’expérience Message édité par Timoonn le 05-05-2013 à 21:51:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |