| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 14:13:41 ![]() ![]() |
gniaw | Merci ça me donnera une base de vente --------------- Je suis l'ombre de la nuit |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 18:16:25 ![]() Mais en même temps les briques Lego ne sont pas garanties si? |
vofou | Il y en a d'autres qui ont ce problème de fissure ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bcp sur EB/BS --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.lots-revendeurs.com/mon [...] changeable
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vofou | Ca pourrait m'intéresser, même si ça n'a pas l'air d'être de la super qualité... |
Professor |
the real moins moins | merde, tout a l'heure sur un marché j'ai vu des figurines(8chf pour 8 figs, mais la plupart étaient assemblées n'importe comment, genre un corps medieval avec un visage a lunettes de soleil ou micro), du vrac (15chf pour un sac qui devait faire 500g, trop cheeeer) et des base plates scala (enfin c'est ce que j'ai vu sur les tenons), edit: haaaa trouvé: http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=33083 boah effectivement c'était 2chf moins cher que sur bricklink mais bon Message édité par the real moins moins le 01-05-2013 à 23:17:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 23:05:58 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gagaches |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut faire gaffe avec les éclairages de vitrines : si ça chauffe un peu c'est pas bon pour les Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cybieres |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-05-2013 à 22:03:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Photos!!! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-05-2013 à 09:29:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Brad Pitt I want to believe | Ça y est --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les amateurs de vitrine:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est ce que j'ai pour mes voitures miniatures, ça laisse très bien rentrer la poussière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben de toute manière, je connais pas trop de vitrines qui ne laissent pas entrer la poussière... Et vu le prix, perso, je peux accepter ce défaut Le confo chez moi destocke tout pour se lancer dans les travaux en vue de l'arrivée d'Ikea... Je vais aller voir si c'est bradé! Message édité par arank'thnar le 03-05-2013 à 11:08:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Professor |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faux puisque tu peux répondre via room.lego. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! |
A part dans les boutiques Lego Message édité par perchut le 03-05-2013 à 13:19:35 --------------- One play at a time. |
the real moins moins | he merde, serie 10 dispo, j'ai eu le temps de palper que la moitié du bac --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a du monde intéressé par un 8043 en parfait état avec boite notice et sticker non appliqué ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |