|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Elles sont pas particulièrement chère dans le magasin ou je les prend, mais par contre elle sont hyper large comparé a d'autre marques. Ici c'est pas cher : https://www.cdiscount.com/bricolage [...] #mpos=1|mp Et dans la mesure ou il est indiqué qu'elle sont compatible avec d'autres marques d'agrafeuse, j'imagine que l'inverse est vrai. edit : Voilà ce qu'il y a écrit au dos des boites : https://i.imgur.com/vPuh6Tth.jpg Et a priori celles là (mais 8mm, le 10mm est sold out) : https://www.amazon.fr/Tacwise-0341- [...] e+type+140 Message édité par WILDLIKE le 07-12-2018 à 09:56:55 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:45:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
standalone | faut quand même eviter de trop poncer pour pas faire de court circuit entre les lames metalliques quand même. |
kronoob |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2018 à 23:46:05 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
n0naud | Sur Amaz*de il y a une scie radiale à onglet Bosch : GCM 8 SJL
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-12-2018 à 10:46:21 |
thibw |
|
n0naud | La lidl Performance 20V (Parkside noire) n'est pas un clone de cette Bosch GSB 18-2 Li ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-12-2018 à 18:08:11 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 | Y en a qui l'ont le fer à souder qu'on voit partout chez les tinois, 60W et t°c réglable 200-450°c ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | +1
--------------- Dunkelheit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une merde même pas chere reste une merde Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 09-12-2018 à 10:35:00 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vu comme ça, faut même pas acheter "pour voir"..... Faut mettre 2000 roros direct...... |
|
ratibus | Pour ceux qui cherchent un aspirateur, grosse promo chez Casto pour le Karcher WD6 : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1405239 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sidurm | Réception hier d'une lamelleuse : la Triton TBJ001
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 09-12-2018 à 19:41:11 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les deux dernières tofs son identiques....
Message édité par Harrrrg le 09-12-2018 à 14:13:58 |
Sidurm | |
Shinuza This is unexecpected |
J'y vais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
kronoob |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 09-12-2018 à 15:29:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | Ah non. Je n'ai jamais eu ce genre de fer à souder entre les mains. Mon conseil serait de prendre une station d'occasion ou un clone d'Hakko. Mais c'est pas le même budget. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-12-2018 à 16:07:20 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | Ben tu vois, déjà pour moi 30 W c'est clairement pas suffisant. Ca va bien pour souder du CMS mais dès que tu vas avoir un plan de masse ca sera la galère…
Manisque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |