|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:16:49 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Je l'utilise énormément au boulot, c'est une bonne pince polyvalente.
C'est à dire? |
WILDLIKE |
C'est à dire ça : https://www.wiha.com/fr/produkte/pi [...] 14106.html ou ça : https://www.knipex.com/index.php?id [...] oupID=2371 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 02-07-2018 à 17:43:38 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
WILDLIKE |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C’est pour une utilisation basique, sur du petit câble électrique, donc rien de très gros. J’avais vu la Wiha aussi mais moins complète, enfin pour mon utilisation |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2018 à 19:45:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
|
grant_lee |
|
WILDLIKE |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 03-07-2018 à 13:27:11 --------------- NULL |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 03-07-2018 à 13:57:52 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gobrain |
|
Sidurm | Si ça intéresse quelqu'un... |
berlo dubitatif | Au fait on a déjà abordé le sujet du lavage du matériel de maçonnerie ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-07-2018 à 11:28:19 |
Alkhar | Pistolet de lavage en laiton avec couche de caoutchouc, me souvient plus de la marque mais ça n'a rien à voir avec les machins Gardena en plastique. genre ça https://sanital.fr/pistolet-laiton- [...] out-rapide Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 04-07-2018 à 12:11:57 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Jimmie Dimmick | |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] t62-e47602
--------------- Dunkelheit |
WILDLIKE |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Qui veut être mon parrain sur outilsdespros ?
|
hawkins | Petite prise de tete hier en voulant rebrancher mon Karcher...il fonctionne bien, par contre les raccords tuyaux d'arrosage / Karcher / robinet sketchance partout, fuite, puis en pleine utilisation le tuyaux d'arrosage s'est barré du robinet, entraînant une belle baignade dans le local technique Quelques embouts qui marchent plus bien Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 04-07-2018 à 15:07:04 --------------- Men are brave |
Namless Doutez de tout | Je continue mes emplettes d'été J'ai déjà donné dans une ponceuse vibrante ultralowcost quand j'étais étudiant Sans entrer dans un truc pro, une excentrique semble plus sympa à utiliser (surtout des plateaux bois, planches pour petit meuble, etc). En ce moment sur bricoprivé y a la Dewalt DWE6423 à 85€ (95€ sur racetools/mamazon), mais elle est aussi dispo ailleurs à prix équivalent avec abarasifs. D'après quelques tests sur youtube, ça a l'air d'être une bonne machine, mais les avis neutres ça semble difficile à trouver aujourd'hui. Vous connaissez le modèle ou des équivalents recommandables ? --- Pour le robinet extérieur, j'ai le jaune mais version de chez geolia, RAS depuis 6 mois en enlevant mettant au moins une fois par semaine. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 04-07-2018 à 15:15:22 --------------- Feedback d'achats-ventes |
WILDLIKE |
|
tarpan66 |
Maintenant je sais pas s'il faut pas faire gaffe à la pression de service dont on dispose et choisir un modèle adéquat… Message édité par tarpan66 le 04-07-2018 à 15:31:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WILDLIKE |
|
hawkins |
Kiks | Les raccords rapides plastiques + joint teflon, ça fonctionne plutôt bien, non ? J'ai des raccords Gardena et j'en suis plutôt content --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
WILDLIKE |
|
hawkins |
J'en ai vu en vente, en gros faut 3 parties ? Message édité par hawkins le 04-07-2018 à 16:33:36 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |